Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Se calmer....

5 participants

 :: FORKS :: La Forêt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Ven 8 Fév - 17:08

Ruby était paralysée. Après les vampires, les loups-garous, est-ce que les zombies existaient?
Ce n'était pas un vampire, mais si elle y ressemblait. Paleur, cernes... mais elle s'était lamentablement étalée à l'entrée de la clairière. Un vampire, qui tombe? Ce n'était pas ça.
Cette fille était complétement amorphe, ne prenait pas conscience du monde autour d'elle, ne sentait rien...

C'était ça l'étrange. Ruby s'était figée, pensant bondir sur l'imprudent humain qui s'était aventuré ici, mais aucune odeur de sang n'était venue allécher la jeune femme.

Elle jeta un regard interrogateur à Hannah, qui de toute évidence, se faisait la même réflexion.

Comment cette fille pouvait confondre une forêt avec un lycée?

Prenant un risque, Ruby inspira à fond. Un léger arome, comme celui d'une fleur fanée, lui parvint enfin. Senteur humaine.
Cette fille était probablement la seule humaine au monde à être en parfaite sécurité à proximité de vampires assoiffés
.

-Je m'appelle Ruby. se présenta-t-elle à la suite d'Hannah. Tu es sûre de ne pas t'être (complétement) perdue?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Ven 8 Fév - 19:45

Jill continuait à fixer le sol comme si elle n'avait rien entendue. Elle ne leva pas la tête vers les deux vampires et se contenta de murmurer de nouveau:

"... Jill... enchantée... La salle de maths ?..."

Elle se figea alors comme une machine qui analyse des données inconnues avec lenteur et difficulté. On aurait presque put entendre un disque dur peiner... En réalité, une partie d'elle même, dont elle n'avait plus conscience, la partie encore accrochée au réel et qui avait pour rôle de pouvoir analyser des phrases simples et donner des répliques simples aux gens qui avait le courage de lui parler, cherchait à comprendre ce que la phrase : "Tu t'es perdue ?" voulait dire.

Visiblement, c'était quelque chose d'important puisque les deux entités présentes avaient prononcer cette phrase, la deuxième fois avec plus d'insistance que la première.
Vu la phrase, il s'agissair d'une question, il fallait donc une réponse. Une réponse qui devait être soit "oui", soit "non" d'ailleurs.
Laquelle des deux options entrainerait la fin de la discution, ou à défaut, un minimum d'explications ?
"Non" est la bonne solution.


C'est donc après un moment ou Jill réfléchit inconsciemment pour elle, qu'elle prononça un mot sur un ton blanc et dénué de tout sentiment :


"...Non... Merci..."


Elle tourna les talons de sa démarche flottante, et repartit sur ses traces... en se mangeant un arbre avec force.
La puavre fillette tomba en arrière sans même se rendre compte qu'elle chutait et ses yeux rencontrèrent le bleu de l'azur. Elle resta au sol, les yeux fixé sur le ciel, sans cligner des yeux et en respirant imperceptiblement.
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Sam 9 Fév - 17:03

Devant la mine au regard vide de Jill, qui semblait analyser la question, Ruby fronça les sourcils. Qu'est-ce qui cloche chez cette fille?
Elle se mange des arbres, cherche une salle de maths exactement à l'opposé de son emplacement, ne sent rien, à le regard vide... voir vitreux...

Ruby avait déjà vu ce regard. Plusieurs fois. Dans les yeux de ceux qu'elle avait tué. Des yeux sans peur, sans tristesse, sans expression, sans vie.


**Cette fille est morte?**

Facile de déduire ça, même si elle respirait et marchait. Mentalement, la fille était morte, un zombie.
Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver?


"...Non... Merci..."

Bah voyons. Pas perdue? Des clous. La dernière fille dépressive que la vampire avait croisé fuyait aussi les questions.
Ruby avait décidé de l'aider, elle avait longtemps balancé entre les études de droit et de psychologie, et y serait parvenue... s'il son amie n'avait pas "mystérieusement" disparu...

Jill, puisqu'elle s'appelait comme ça, se prit un énième arbre dans le figure et se retrouva par terre.
En un instant, Ruby était près d'elle, lui tendant la main.

Après tout, s'intégrer dans une ville, c'est aussi s'y faire des amis, des connaissances. Et avec quelqu'un dégageant aussi peu de parfum, la jeune femme savait qu'elle avait peu de chance de craquer.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Dim 10 Fév - 19:20

Jill venait de faire sa chute et contemplait le ciel, béate. L'azur doux lui faisait penser aux yeux dans lesquels elle avait tant adorer se perdre, se noyer. Des yeux d'un bleu mer calme. Ses yeux. Elle ne se rendit pas compte que des larmes coulaient de ses yeux. Elle ressentait comme une sorte de pâle copie du bonheur... ou plutôt un répits dans sa souffrance habituelle. Elle savait qu'elle le payerait, mais elle n'avait pas la force de détacher ses yeux du firmament. Ni de se relever d'ailleurs.

Pourquoi faire d'abord ?

C'est alors qu'une chose vint lui cacher le ciel. Elle ne réagit pas : la chose partirait bien rapidement : c'était surement un oiseau stupide. Ou un nuage. Ou une branche d'arbre.

Une minute.

La "chose" n'avait pas bougée. C'était pas un nuage. Ni un oiseau. Ni une branche. Jill fit un effort supplémentaire pour chercher à comprendre ce qui l'empêchait de voir l'étendue bleue au-dessus d'elle. Ah... on dirait une fille. Elle venait d'arriver ? Ou elle était là depuis le début ? C'était peut-être une de celle qui voulait savoir si Jill était perdue... En plus, elle a la main tendue.

Analyse de la signification du geste:
Expression du visage de la jeune fille... amical
Main tendue... aide ?
Ce que veut la fille... aider Jill à se relever.
Conduite à tenir... accepter l'aide.
Ennuis... tentative d'esquive de contact et d'explications... fiasco total.

Jill prit donc la main de la vampiresse. Quand elle sentit le contact glacial, elle bondit sur ses pieds, animée soudain d'une forte énergie. Elle enlaça la jeune fille dans un réflex étrange.


"Mon Amour!!"


Un temps.

De nouveau amorphe.


"... Désolé..."

Jill voulut se détourner et s'enfuir, mais une violente douleur la tordit en deux. Elle plaqua ses deux mains sur son coeur, haletant et hurlant comme si elle suffoquait sous un poids immense.

Le poids de l'absence.

Convaincue de payer pour son moment de bonheur, ce moment où elle s'était autorisée à penser à lui, elle prit sa sensation de froid de la main de la jeune fille pour une illusion sensorielle.

Et puis, la fille devait bien la prendre pour une folle maintenant. Peut-être ne poserait-elle pas de questions du coup ?
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Sam 16 Fév - 20:54

HJ: Hannah, où es-tuuuu???

Tout c'était passé en un instant. Quand Jill avait saisi la main de Ruby, les sens de celle-ci avaient été mis à rude épreuve.
La jeune humaine, dans un état léthargique quelques secondes plus tôt, avait subitement "réscussité"... et par la même occasion, son odeur florale avait envahi la forêt.

Ruby aurait aimé se trouver à des kilomètres de là, ne pas désirer se jeter sur elle.... elle avait amorcé un pas pour reculer, mais Jill s'était jetée sur elle! Littéralement! Elle l'avait enserrée, lui imposant son odeur si délicieuse...

Le monde était devenu silencieux. Il n'y avait que Jill, son odeur, Ruby et... dans un coin, Hannah qui contemplait la scène.
La jeune vampire avait failli craquer, sombrer dans cette folie meurtrière que lui apportait l'odeur du sang quand elle avait soif, et le seul hypothétique espoir de Jill aurait été l'intervention d'Hannah....

Heureusement pour Ruby et pour Jill, cette dernière c'était subitement écartée. Un instant de flotemment, puis elle avait hurlé à la mort, en proie à une souffrance apparemment sans borne.

Plus que la dispartion de son odeur et le retour à son état extérieur de zombie, ce fut ce cri qui ramena Ruby à la raison.
Elle ignorait toujours ce qui causait tant de peine à Jill, mais elle compatissait. Elle-même avait poussé ce même cri en se réveillant, il y a un mois, alors qu'elle aurait du mourir. Et cela renforçait son envie de venir en aide à la jeune humaine.


-Qu'est-ce qu'on fait? Tu as déjà vu des humains comme ça? chuchota-t-elle, si bas qu'elle savait que seule Hannah l'entendrait.

Puis, elle s'approcha de Jill, qui s'était excusée, et faisait mine de ne plus leur préter attention
.

-Tu es sûre... que tout va bien?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Mar 19 Fév - 21:59

HJ :
Spoiler:

Hanah regarda la scène se dérouler devant ses yeux. Elle se retin de rire, décidément cette jeune humaine était vraiment bizarre. Que faire d'elle, l'aider ou l'abandonner à son triste sort ? Hannah, malgré dotté d'un esprit d'un sadique rare, eut un léger élant de compassion. Et puis la vampiresse avait remarqué en Ruby une envie fulgurante d'aider Jill. Tiens ça lui rapelais se que lui avait un jour dis un "ami" : Mieu vaut avoir des amis que des ennemis ... Hannah ria pour elle même.

Ruby lui demanda si elle avait déjà vu des humaine comme celle-là ?

- Apriori non !

Lui répondit-elle amusée. Qu faire ajouta la vampiresse. Hannah regarda Jill. La jeune fille était redevenue très pâle après sa déclaration "d'amour" à Ruby. Etrange, mais interessant !

- On ferais mieux de l'aider, emmenons là manger quelque chose peut-être elle à l'air trop morte c'est démoralisant pour une humaine ...

Hannah eut une lueur rouge dans ses yeux. L'odeur qu'elle avait perssut quand Jill s'était levée souriante et épanouie avait fait monter en elle une soif incurable mais la vampiresse n'avait aucun mal à se contenir. De plus l'odeur avait disparue. Mais il faudra boir cette nuit.

Ruby s'approcha de Jill la main tendue en lui demandant si tout allait bien. Hannah s'approcha et adressa de nouveau un large sourire à Jill.

- Tu a l'air bien mal en point, on peut t'emmener manger ou boire quelque chose !
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Mer 20 Fév - 18:44

Enfoncée profondément dans sa torpeur, Jill mit un temps avant de remarquer que quelque chose venait de s'approcher d'elle. Surement la jeune fille qui lui avait tendue la main. Mais il y avait encore autre chose.

Jill jeta un regard en coin à l'autre chose en question. Une autre fille... a en juger par le bas du pantalon. On lui parla. Encore des mots agencés dans un ordre précis avec une signification précise à décoder. Apparemment, soit on la prenait pour une folle et on ne voulait pas la contrarier (hypothèse plus que probable), soit on avait eut pitié d'elle ( moins probable ). En général, elle faisait... peur.

Comme les deux choses ou filles semblaient ne pas vouloir lâcher prise, Jill fournit un effort surhumain pour lever la tête et dévisager d'un air vide les deux êtres. Deux filles, en effet. Deux belles filles, en fait. Deux trop belles filles même... trop pâles, trop... non humaines... et les yeux trop... rouges sombres... trop proches des... siens.


Jill s'attendit alors à un nouvel accès de douleur... mais rien ne vint. Au lieu de cela, une voix vide, blanche et creuse raisonna dans l'air comme une pâle ombre de murmure mourant

"... Vampires ?..."
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Mer 20 Fév - 19:45

- ... Vampire ? ...

Hannah ravala sa salive, comment cette jeune fille si dénudée de vie en apparence avait-elle put démasquer leur "race" ? La jeune femme reprit son calme, ce n'est pas si grave après tout. Elle dévisagea un instant Jill puis tourna son regard vers Ruby. Elle ne disait mot mais semblait annalyser les paroles de Jill. Peut-être se demandait-elle si la question posée était vraiment une question ou une plutot affirmation. Peu importait Hannah. Elle reposa son regard vers Jill. La jeune fille n'avait pas cillé, elle dévisageait maintenant les deux jeunes femmes mais ne bougeait plus. Sans doute attendait-elle une réponse. Hannah décida de la jouer "humaine".

- Vampire, comment ça ?

Elle lança un bref regard à Ruby pour voir si elle allait réagir comme elle et rester sur ses gardes ou si elle s'avouait vaincue. Dans ce cas là, Hannah cherchera plutôt à s'éclipser mais pas en un éclair comme Drac d'une façon plus naturelle ... Mais attendons la suite ...
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Mer 20 Fév - 20:59

D'après la réponse d'Hannah, le cas de Jill était à part. Il fallait croire que des dépressions pareilles, on en trouvait pas à tout les coins de rues, même si on arpentait ces sus-dits coins de rues depuis plus de trois vies humaines.

Cependant la proposition de l'emmener manger un bout évoquait cherz Hannah plus celle du loup proposant de remplumer une future proie que de la gentillesse pure.

Jill, elle les fixait. Sans s'arrêter. Avidemment. Son faciès reprenait vie, même si ce n'était pas aussi flagrant que quelques instants auparavant.
Elle ouvrit la bouche.


-... Vampires?...

HEIN? Ruby jeta un rapide regard à Hannah. La vampire était aussi mal à l'aise qu'elle.
Les vampires n'exposaient pas leur nature, c'est ainsi qu'ils avaient pu survivre. Et les humains n'étaient pas sensés la détecter au premier coup d'oeil.


-Vampire, comment ça? fit Hannah, choisissant la voie de la discrétion. Après tout, Jill souffrait. Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence.
-Je ne comprend pas, renchérit Ruby, appuyant sa congénère.

A chacun son tour d'éviter les questions embêtantes.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Jeu 21 Fév - 10:10

Jill eut un comportement bizarre qu'elle ne comprit pas d'ailleurs. Attendant une crise de douleur, elle fut presque soulagée quand elle sentit sa bouche s'étirer largement... Mais elle ne souffrit pas, elle ne hurla pas... enfin pas comme d'habitude. Un son bizarre, étrangement cristallin et comme saccadé sembla s'échapper de sa gorge. Ce n'était pas un cri... ni des paroles... ou alors si s'en était, elles étaient particulièrement inaudible... parlait-elle une autre langue inconnue? Ou alors elle essayait de réciter son alphabet en étant coincée au A... pas très logique.

N'empêche, le son n'était pas très fort, comme étouffé et peu sur de lui. Comme si il s'agissait d'une chose qu'elle savait, ou avait su faire, mais qu'elle avait oubliée.

De plus, la surprise, le regard et les réponses évasives des deux belles filles avait éveillés en elle une drôle de douleur... vaguement familière... Ce n'était pas désagréable... au contraire... c'était comme ce qui précédait les crises, mais en plus léger... Comment ce truc s'appelait déjà ?

Elle eut alors un retour de mémoire, et en une fraction de seconde, une scène de sa vie défila devant ses yeux. Une scène de sa vie heureuse. Avant qu'il ne parte. Elle se vit dans un champ, une nuit d'été, essayer d'attraper un lapin... Elle n'était pas seule. Il était là. Parfait. Moins cependant qu'en réalité. Le lapin s'échappa. Jill du souvenir étira ses lèvres, et le même son, en plus fort et plus assuré sortit de ses lèvres. Il la regarda, et fit de même.

Le rêve s'estompa. Jill hurla, tomba à genoux et se tordit dans tout les sens. Quand elle fut calmée, Elle se releva. Ses lèvres s'étirèrent de nouveau. Elle souriait. Elle avait conscience de sourire. Elle avait conscience qu'elle avait devant elle deux vampires. De Vrais.

Pour la première fois depuis longtemps, elle avait conscience de ce qu'elle avait devant elle, dans le réel. Ignorant l'incompréhension feinte des deux filles, elle parla :


"Vous êtes des vraies! Des vraies Vampires! Belles, pâles, parfaites! Votre peau aussi brille au soleil ?"


Le ton sur lequel cela avait été dit, lui fit peur et elle se tut. Trop... étranger ce ton... Trop... vivant. Son sourire s'effaça, et elle retrouva son mutisme habituel. Mais ses yeux brillaient encore faiblement de la lueur de vie qu'ils avaient eut pendant quelques secondes.
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Jeu 21 Fév - 11:10

Quelques instants passèrent. Jill ressemblait à une machine, grippée par les années, qui se remettait en marche.
Des éclats de vie successifs passaient dans ses yeux, au fur et à mesure qu'elle les contemplait, elle et Hannah.

Puis, il y eut une nouvelle crise, où Jill se mit à hurler. COmme ça, sans raison apparente. Celle-ci devait venir de ses souvenirs... qui bizaremment se ravivaient au contact des deux vampires.


*En aurait-elle déjà rencontré? Alors pourquoi est-elle en vie?*

Jill les fixait de nouveau, et parla... d'un ton plus enjoué que d'habitude.

-Vous êtes des vraies! Des vraies Vampires! Belles, pâles, parfaites! Votre peau aussi brille au soleil ?

Aïe. Là, c'était sur, elle avait déjà rencontré des vampires. D'ordinaire, les gens ne s'imaginent pas que des "créatures des ténèbres", tels que sont les vampires dans leurs livres bourrés de fautes, puissent scintiller au soleil.
Ruby glissa un regard à Hannah, tandis que Jill retoombait dans son mutisme.


-Qu'est-ce qu'on fait?, chuchota-t-elle à mi-voix.

En fait, y'avait pas deux mille options. Ou elles tuaient Jill pour préserver leur tranquilité, ou elles la mordaient.... sauf que ces deux options étaient contrecarrées à l'avance par le traité de La Push. Restait à continuer de jouer les imbéciles, s'enfuir en courant.... ou reconnaitre sa nature devant Jill.


*Après tout, si elle connait notre existence... peut-être à-t-elle des liens avec le clan d'ici?*
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Dim 9 Mar - 21:43

Hannah réfléchie. De vraies Vampires … C’est sûr on pouvait arriver à la conclusion que Jill avait déjà vue des vampires dans ça vie. Que faire maintenant …
Tuer la jeune fille ? Non, ce n’est pas la meilleur solution, et puis cette jeune fille « fantôme » intéressait la vampiresse. Non faire comme si de rien était, juste supposer certains faits …

- En as-tu au moins déjà rencontré des vampires ?

En prononçant cette question, Hannah adressa un clin d’œil à Skye et posa sa main sur le dos de Jill pour l’emmener vers la ville.
Jouer le jeu et en apprendre un peu plus sur la jeune et fragile Jill pouvait s’avérer être intéressant. Mais la vampiresse n’avait pas que ça en tête, peut-être que Jill avait déjà vue des vampires dans ça vie, et cela s’avérait fort probable, mais peut-être est-ce ce vampire là …

Skye ne suivit pas tout de suite la manœuvre d’Hannah mais avança à leur niveau.

- Joue le jeu on peut apprendre des choses et puis, La Push ! Chuchota-t-elle à l’égard la jeune vampiresse.

La jeune femme tourna son regard vers Jill pour voir si elle avait capté sa messe basse, mais il en était rien. L’étrange jeune fille s’était replongée dans sa torpeur malgré les éclats de vie soudain qui avait frappé le corps de Jill qui semblait si mort en temps normal.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Lun 10 Mar - 18:31

Jill, de nouveau amorphe, écoutait distraitement les deux jeunes filles. Après tout, n'avait elle pas rêvée ? Peut-être même qu'elle l'avait rêvé ? Qu'il n'existait pas ? Elle entendit un son et leva la tête. Il semblait qu'une de deux vampiresses... euh... avait parlé. Encore du décodage ! Jill n'était pas habituée à tant d'effort, et elle sentait qu'elle risquait de craquer...

Analyse de la phrase:
vérification : ensemble de mots enchainés dans un ordre précis avec un ton précis... Il s'agit bien d'une phrase.
Observations : Les deux filles la regardent et semblent attendre une réaction de la part de Jill... la phrase lui était destinée
Ton : interrogatif + regards curieux... il fallait formuler une réponse.
type de réponse attendu : Oui/non... peut-être
Non : incohérent par rapport à ce qui s'était passé précédemment
Oui : risque que les filles voudront en savoir plus...

Problème


Jill opta alors pour une solution de secours qui lui permettrais de répondre honnêtement et sans mentir :

"... Je ne sais pas..."

Elle eut alors une illusion : il lui sembla voir son visage parmis les arbres, et entendre son rire séduisant. Elle eut alors un soubresaut, un rire joyeux qui devint vite hystérique. Elle se roulait de nouveau sur le sol, hurlant de douleur et plaquant ses mains contre son cœur. Une pensée lui vint alors à l'esprit : si elle l'avait rêvé, c'est qu'il était toujours avec elle. Il lui suffisait de repenser à lui... Mais alors, pourquoi s'était si douloureux ?
Elle se calma doucement, et se releva péniblement. Là, la fille qui avait posée la question s'approcha, et posa sa main sur le dos de Jill. Jill se figea, son esprit comme électrocuté, ranimé brusquement. Froid. C'était froid. La main était froide. Gelée. Comme la sienne. Non, elle n'avait pas rêvé. Cet être parfait existait et l'attendait quelque part en ce monde. Et ces vampiresses étaient réelles, et pouvaient peut-être l'aider à le retrouver.


"J'ai déja rencontrer un vampire... avant vous. Ta main est froide, ta peau est blanche, ta chaire est dure comme du marbre. Tu es une vampiresse et ton amie aussi. Vous connaissez d'autres vampires ? Vous pourriez me les présenter, s'il vous plait ?."
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Mar 11 Mar - 17:07

Spoiler:

Décidément, cette fille était un véritable mystère pour Ruby. Elle se demanda un instant si c'était parce qu'elle la regardait avec des yeux de vampire...
Non, non, impossible, même elle n'avait pas été aussi étrange quand elle n'était pas immortelle.

Jill fit une réponse évasive, avant de repiquer une crise... ça devenait une habitude... puis, au contact froid d'Hannah, elle se ressaisit, donnant une réponse calme, et pire, argumentée.
Dur de feindre encore l'ignorance ou l'étonnement.

Ruby tiqua à la mention d'un vampire. Il y avait plus d'une chance sur mille, surement, mais peut-être était-ce celui qui l'avait attaquée... avec fort peu de chances, sinon quoi Jill serait son égale...


-Ce n'est pas si simple, Jill... émit Ruby, décidant de baisser le masque. Tu es au courant que tu ne devrais pas connaitre l'existence des vampires? Je vais paraître dure, mais je ne comprend pas pourquoi celui que tu as rencontrée t'a laissée en vie...

A moins qu'il n'aient eu une relation particulière? Amitié? Amour? Mais, alors, pourquoi la jeune humaine était-elle seule?
Elle lança un regard vers Hannah.

-Je n'allais pas la manger... lui répondit-elle par rapport à la mention de La Push. Elle ne sent rien, c'est vraiment déroutant... Tu as une idée du pourquoi de la chose?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Jeu 27 Mar - 17:53

HJ : Désolé pour le "skye" xD' parce que je suis souvent avec une amie sur les fofo et elle s'appelle Skye à chaque foi et vu l'heure à laquelle j'ai écrit bah je me suis trompée !!!

Hannah retira sa main du dos de Jill une fois qu'elle ai vraiment reconnu l'état de vampires des deux jeunes femmes. Puis, elle sourit en réponse au "Je n'allais pas la manger..." de Ruby. La vampiresse n'en avait nullemebnt l'intention même si elle en avait terriblement envis. Mais faire "apprivoiser" ses proies était son jeu favori ! Elle se contenta de répondre par un aussement d'épaule et un "non" de la tête à la suite de la phrase de Ruby et sans mentir. C'est vrai qu'elle non plus ne devinait pas du tout le comment du pourquoi mais elles le découvriront tôt ou tard ! Elle retourn a alors son attention vers la jeune Jill. Un robot ... que dire à un robot. Hannah peusa ses mots un instant et finit par prendre la parole de nouveau.

- Non je ne connais pas d'autres vampires, je suis désolée.

Elle adressa un sourire chaleureux à Jill et retenta la proposition d'allé boir un verre quelque pars histoire d'avoir une conversation dans un endrois un peu plus déscnet que le beau milieu d'une forêt !

- On pourraient allé à un des bars de la ville pour continuer cette conv ersation, tu poura nous poser toutes les questions que tu veux mais au moin on ne sera pas au trou du cul du monde !

*Si elle connait tous ça sur les vampires elle en a forcément rencontré un mais est-il seulement ici ? Je n'en sait rien, une chose est sûre : elle en à fréquenté un ... mais pourquoi ne l'a-til pas vidé de son sang ou tranfromer en une créature comme nous ? Amitié, amour, pitiée ? Je ne sais pas vraiment et puis ça n'a vraiment aucun sens ! Il faut être idiot pour laisser s'échaper une proie qui sent aussi bon !*
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Jeu 27 Mar - 19:29

Jill sembla dessus d'entendre dire que Hannah ne connaissait pas d'autre vampires. Mais, Jill se tourna alors avec n sourire figé dans son espoir vers Ruby, qui n'avait pas préciser qi elle connaissait d'autres vampires ou pas... Naturellement, Jill zappa tout à fait ce que Ruby venait de dire : Lui, la tuer, elle ? Non, jamais! Ils étaient tellement bien ensembles! Tout le monde à l'école leurs disaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... Jamais il ne lui aurait fait du mal!

Elle entendit à peine la proposition de Hannah, tant elle espérait que Ruby lui réponde qu'elle connaissait un vampire... un jeune garçon proche des 19 ans... enfin, physiquement. Qu'elle le lui décrirait. Elle eut alors de nouveau l'impression de l'entrevoir, caché dans l'ombre d'un arbre, appuyé nonchalamment contre le tronc, un sourire amusé au lèvres... Une nouvelle illusion plus vraie que nature... dont Jill paierait cher le prix.

Il lui suffit de cligner des yeux pour que l'illusion disparaisse, et que le monde s'affaisse autour d'elle. De nouveau au sol, elle hurlait de douleur et un liquide dont elle avait oublié l'existence perla au coin de ses yeux morts. Lorsque la crise passa, Jill se releva, mais le liquide continua de couler, intarissable... et elle riait encore.

Non, ce n'était pas un rire... pas si irrégulier... si soudain... et si peu de soin sortait de sa bouche. Un ricanement suraigu de temps en temps. Pas plus. Et si triste. Elle tremblait. Drôle de rire. Elle se sentait plus désespérée que jamais. Il lui manquait plus que jamais...

Avec cela, Hannah lui avait parler. Ce que elle avait dit... N'avait pas atteint le cerveau en mode veille de Jill... A tout hasard, celle-ci répondit, sans regarder Hannah et les yeux rivés au sol, la voix entrecoupées de sanglots :


"... Peut-être..."

LA réponse fétiche de Jill. Cela voulait tout dire. Et dans toutes les circonstances. Parfait en cas de surchauffe du circuit de décodage des mots, ou en cas d'incapacité à les décoder. Et là, elle était proche des deux.
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Jeu 27 Mar - 21:03

Devant la subite crise de Jill, Ruby hésita à lui répondre. Si elle en avait encore eu un en état de marche, la jeune fille lui aurait fendu le coeur.
Immobile, elle pleurait sans même paraître s'en rendre compte.

Que lui avait fait ce vampire pour qu'elle sombre ainsi à chaque fois qu'elle voyait un membre de leur race? Etait-ce sa technique pour s'assurer que jamais elle ne parlerait d'eux, ou qu'on l'interne? Si la première solution avait raté, la seconde risquait de rapidement devenir vraie.


-Je suis désolée, Jill... finit-elle par répondre. Je ne connais personnellement aucun autre vampire. Vraiment désolée.

A sa grande surprise, la jeune fille sembla absente, au point de ne pas refuser l'offre de Hannah.

-Hannah, dans un bar, je ne suis pas sûre de pouvoir... me retenir. Et nous sommes à l'abri des oreilles indiscrètes ici, tu ne crois pas? interrogea-t-elle.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... - Page 2 Empty Re: Se calmer....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: FORKS :: La Forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum