Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Se calmer....

5 participants

 :: FORKS :: La Forêt

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se calmer.... Empty Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Ven 18 Jan - 22:27

Après avoir fui le lycée, puisqu'elle avait manqué de mordre une humaine, Ruby s'était enfoncée profondément dans la forêt.

Au moins, là, elle ne serait plus dérangée. L'odeur du sang n'était plus présente, et le calme apparent rassura la jeune nouvelle-née.
Cependant, depuis Seattle, elle n'avait rien bu, et la soif commençait à ce faire sentir de plus en plus forte. Il allait bientôt falloir la calmer, sous menace de perdre le contrôle....
Mais elle se refusait à tuer des humains.

Des bruits de pas et de conversation se firent entendre à l'orée de la clairière où Ruby ressassait ses pensées.


*Oh, non! J'viens juste de me calmer... S'ils viennent par ici, je suis pas sûre de ne pas leur sauter dessus...*
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Sam 19 Jan - 19:43

[suite du parking]

Lorsque la vampiresse saisit le bras de Drac, celui-ci sourit d'un air satisfait. Il se dirigèrent ainsi d'un pas rapide (mais encore "humain") vers les bois. Dès qu'ils furent hors de vue des humains, ils accélèreèrent pour s'engouffrer plus profondément dans la foret. Il ralentirent de nouveau l'allure et Drac reprit la parole de son ton charmant.

"Hannah... Quel nom charmant. Il était cependant inutile de me préciser que tu étais une traqueuse "pro"... cela se voit au premier coup d'oeil... D'ailleurs, en ce qui concerne notre supériorité... je te conseille de bien observer l'évolution de ce jeune Seconde... Sa santé mentale risque de se dégrader rapidement..."


Il ponctua sa dernière phrase par un sourire sadique et noir, et une lueur démoniaque s'alluma dans ses yeux... Lorqu'elle diparut, il reprit sur son ton doux habituel.


"Je me demandais si, en tant que traqueuse expériementée, tu avais une méthode ou un protocole ? De quoi rendre la chasse plus amusante si tu vois ce que je veux dire... "

Nouveau regard diabolique.

Ils discutaient ainsi et continuaient à avancer dans la forêt, débouchant bientôt dans une sorte de clairière ou ils surprirent la jeune fille qui s'était enfuit. La nouvelle-née.

Drac, d'abord surprit, s'approcha, s'inclina profondément et fit le baise-main à la jeune fille. Lorsqu'il releva la tête, il la dévisagea quelques secondes.

*J'ai comme une vague impression de déjà vu... *

"Je me nomme Drac. Pour vous servir, belle jeune femme. Ce serait un honneur pour moi que de connaitre votre non... "
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Dim 20 Jan - 11:36

Arrivé dans la foret, les deux vampire s'enfoncèrent donc pe plus en plus proche d'un endrois où personnes ne pourrais les surprendre. Drac conseilla à Hannah de suivre la santé du jeune seconde car il prévoillait qu'elle se dégraderait au fur et à mesure du temps. Hannah eut un rire poussé noir et sans aucune animosité. Elle s'arrêta nette et s'éxcusa auprès du vampire car cela était souvent qu'elle était prise de crise de rire noir se moquant des humain. Ce qu'elle les aimait ces humains, vraiment une race très divertissante !
La jeune femme, d'apparence seulement si on ne se réfère pas à l'âge, se repassa la langue sur les dents et sourit avant de répondre à la question de Drac concernat la traque. Elle eut une lueur rouge dans ses yeux quand il prononça ce mot.

- Un protocole tu dis ? Ooooh que oui !

Elle souri de nouveau avant de reprendre quelques secondes aqprès.

- Disons que j'aime bien jouer avec la nourriture avant de me repètre du repas ! Je commence par rencontrer ma future proie, homme ou femme, et je fais ami-ami avec cette-dernière, il faut qu'elle ait une confiance aveugle en moi. Et au moment ou je me lasse de ce petit jeu, je lui demande de faire des actions soit trop difficile sentimentalement, comme tuer un proche ou d'autre choses tout aussi macabre, ou de s'attaquer à quelque chose d'impossible comme à un clan de vampires, de loup-garou ... En générale les humains sont trouillard vois-tu, ils ne fond pas se que je demande et ils me le dise de vive voix, là est leur erreur ! Dans les trois heures qui suivent en générale ils sont mort !

Hannah stoppa son récit qu'elle trouva trop long à son goût. Elle sourit de nouveau et se perdit dans ses souvenir sanglant des anciennes proies bien sûr mortent à l'heure qu'il est c'est évident !
Elle voulut demander à Drac s'il avait lui aussi une manière de "prayiquer" mais elle n'en eut pas le temps. Elle fut surprit de le voir avancer vers un endrois précis et constatat par la suite qu'il s'était avancé vers une autre de la race.
La jeune vampire, nouvelle-née comme en avait conclut Hannah, tentait de se calmer dans un endrois reclut des humain en cette heure de la journée.
La vampire s'approcha de Drac et de l'inconnue.

- B'jour !

Lui annonça-t-elle son sourire carnacier aux bout des lèvres.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Dim 20 Jan - 13:31

Ruby eut un mouvement de recul en entendant les inconnus pénétrer dans la clairière, qu'elle stoppa bien vite. Ils ne l'attiraient pas, ne dégageant pas d'odeur de sang.
De plus, leur beauté surnaturelle, à l'image de la sienne d'après ce qu'elle en avait aperçu, montrait clairement leur appartenance à la même race que la sienne.

Constatant que les étrangers avaient fait la même déduction, elle eut la surprise de voir le garçon s'approcher d'elle, s'incliner et lui baiser la main. C'était le jeune (en apparence du moins) homme qu'elle avait vu regarder les filles avec intérêt devant le lycée.


Je me nomme Drac. Pour vous servir, belle jeune femme. Ce serait un honneur pour moi que de connaitre votre nom...

Cette phrase aussi paraissait incongrue. Les quelques vampires croisés s'inquiétaient plus de savoir à qui appartenait le territoire qu'ils traversaient, ou de faire savoir que c'était le leur, et si on avait dernièrement croisé une ville intéressante au niveau du gibier. Rarement du nom. Du moins, ce n'était jamais leur première question.

-Ruby.

Retrouvant les mauvaises habitudes, Ruby avait encore été conscise, mais la présence du garçon lui rappelait quelque chose, une odeur, alors qu'elle était sûre de ne jamais l'avoir croisé avant, dans cette vie comme dans l'ancienne.
La seconde vampire ne dissumulait pas sa nature. Elle n'appartenait certainement pas au rares vampires capables de vivre en cohabitation avec les humains. Son sourire carnassier en était la preuve.


-B'jour.

-Salut.

Bon.... il allait falloir trouver quelqu'un d'autre pour entamer la conversation...
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Dim 20 Jan - 13:53

Hannah jaugea la jeune vampire devant ses yeux, pas de doute sur le fait que c'était un nouveau-née. cela était fort interressant : pourquoi ne pas faire son éducation ! Le sourire carnacier d'Hannah s'effaça et elle tourna son regard sur Drac. Voyant que se dernier fixait la jeune Ruby, tel était son nom, elle reposa ses yeux bleu foncé sur elle et prit la parole.

- Dis-moi, de quel côté penche-tu ?

Hannah attendit la réponse qui ne vint pas. Ruby s'emblait chercher la signification de cete question. Hannah soupira et tentat autre chose sachant très bien que Ruby, n'étant pas la plus éxpérimenté des trois, ne pouvait sûrement pas arriver à décripter le sens de la question.

- Enfin je veux dire préfère-tu le sang humain, ou alors te térer dans cette race insignifante et médiocre qu'est les humain ? Si tu as déjà fais ton choix bien evidemment !

Hannah, sure cette fois que Ruby avait compris la question, n'en dit pas plus attendant de voir la réaction d'un nouveau-née qui pouvait s'avérer fort interessante. Elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de sourire à nouveau à Ruby afin de la pousser à répondre.

Qu'elle situation interressante ! Peut-être un nouveau traqueur pouvait s'ajouter à la liste de ceux présent maintenant à Forks ... Hannah y avait pensée. Cela serait un attout bien enttendu. Et puis il fallait aussi qu'elle étudit le comportement de ce groupe de vampire réputé par sa pacification dont elle avait déjà croisé un des membres ... Mais là n'était pas le sujet en ce moment même.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Dim 20 Jan - 14:10

Drac resta devant la jeune vampiresse en la fixant. Il était convaincu de l'avoir déjà vue quelque part... Cherchant à s'en rappeler, il fut tiré de ses pensées en entendant la question de Hannah. Cette dernière dut ensuite la reformuler, afin que la nouvelle-née la comprenne.

Pourtant, il lui sambla que la question était inutile: si Ruby avait fuit, s'était retenue de mordre la proie de Drac, cela devait être parce qu'elle n'aimait pas l'idée de tuer les humains... Et la tactique d'Hannah pour convertir la jeune fille lui semblait déplacée.

Il choisit un autre plan d'attaque : il voulait déjà savoir pourquoi il lui semblait connaitre la jeune fille. Il adopta une expression douce, chaleureuse et inspirant la confiance.


"Enchanté Ruby. C'est un beau prénom. Et il te va à ravir belle pierre précieuse... Tu as l'air méfiante, et cela se comprend. Je ne veux cependant pas que tu ai peur de moi... D'où viens-tu ? "
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Jacob Black Dim 20 Jan - 20:07

[HS tant pis, je n'attends pas le verdict d'Hannah. A deux voix contre une, j'arrive ^^]

Jacob en avait eu plus qu'assez d'attendre à La Push que la punition de Charlie soit levée, et de ne pouvoir qu'échanger des mots avec elle.
Sa vieille peur que son vampire de petit copain l'empêche de venir était aussi toujours présente.
Pour ajouter au stress, l'année finirait bien un jour, et Bella quitterait, d'un point de vue biologique, le monde vivant.

Il ne voulait pas la voir lui échapper, le quitter, alors qu'elle n'avait pas admis qu'elle l'aimait. Car le jeune Quileute en était persuadée, Bella l'aimait, même si ce n'était pas aussi puissant qu'avec sa sangsue d'amûr.

Il avait donc décidé de passer la voir au lycée, avant les cours, Cullen ou pas Cullen.
Mais une forte odeur l'avait détourné de son objectif. Celle d'un vampire inconnu.

Redoutant toujours l'attaque de Victoria, il avait bifurqué vers la forêt. Même seul, il refusait de laisser la vampire approcher de Bella. Il appelerait la meute plus tard.

Le garçon courut un instant, pour se retrouver près d'une clairière, ou non pas une mais trois vampires se tenaient. Constatant que Victoria ne faisait pas partie du lot, et voulant informer la Meute de cet arrivage massif de sangsues, Jacob voulut faire demi-tour, mais l'un d'eux l'avait aperçu.


*Génial...*
Jacob Black
Jacob Black

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Loup-garou
Coeur : Bella... pour toujours
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Dim 20 Jan - 20:21

Ruby soupira longuement en son fort intérieur. Elle avait cherché à s'isoler, et les deux vampires ne semblaient pas vouloir continuer leur discussion ailleurs. Il allait donc falloir faire connaissance.

- Dis-moi, de quel côté penches-tu?

La question de la vampire surprit Ruby. D'abord, parce qu'elle ne s'était pas présentée, contrairement à son compagnon. Ensuite, parce que la question en elle-même était étrange.

*De quel côté quoi? Politique? *

Heureusement, la femme en face se reprit, précisant:


- Enfin je veux dire préfère-tu le sang humain, ou alors te térer dans cette race insignifante et médiocre qu'est les humain ? Si tu as déjà fais ton choix bien evidemment !

Ruby baissa les yeux. Etait-elle la seule paumée à ignorer quelle alternative le sang humain avait?
Le vampire s'approcha alors d'elle, continuant la conversation qu'il avait entamé presque seul.


-Enchanté Ruby. C'est un beau prénom. Et il te va à ravir belle pierre précieuse... Tu as l'air méfiante, et cela se comprend. Je ne veux cependant pas que tu ai peur de moi... D'où viens-tu ?

La jeune femme tressaillit à la comparaison de son nom avec la pierre. On lui avait fait le coup tellement de fois à Long Beach, qu'elle en avait jusque là. Mais à quoi pensait son père en l'appellant ainsi? Cependant, elle allait répondre quand une odeur la percuta de plein fouet. un humain se tenait devant la clairière. Cependant, malgré sa soif, l'odeur de cet homme la rebutait. Il n'avait pourtant rien d'anormal, si ce n'est son exceptionnelle taille, et Ruby comprit mal sa réaction de recul... ainsi que les étranges réactions de ceux de sa race face au nouvel arrivant, qui avança d'un pas, se sachant remarqué.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Dim 20 Jan - 20:31

Drac avait vu le jeune homme arriver et avait tout de suite reconnu l'odeur d'un loup-garou. Il ne recula pas, ce qu'il aurait probablement fait si il était seul. Mais là... Ils étaient trois... dont un nouveau-né... contre un. Pas de danger.

Il avait envie de l'ignorer, et reporta son attention surRuby, qui paraissait ne pas comprendre pourquoi ce gars sentait mauvais. Drac décida de lui expliquer. Peut-être cela la rendrait-il moins renfermée, et moins suspicieuse à son compte ?


"Ce jeune homme est un loup-garou, notre ennemi en tant que vampires. Tu as remarqué son odeur de chien ?"


Puis il se tourna vers l'inconnu, faisant un pas en avant.

"Qui est-tu ? Que fais-tu dans les bois, seul ?"


Il se méfiait cependant, Il savait que le garçon pouvait appeler toute sa meute et que celle-ci arriverait rapidement.
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Dim 20 Jan - 21:05

[HJ : désolé je ne t'avais pas répondue --" mais ton débarquement je me dérange pas ^__^]

Hannah, par son don particulié, avait sentit l'odeure du petit Garounet qui venait de se montrer. Son sourire s'effaça aussitôt mais une tout autre exprésion s'était emparée de son visage : celle du dégoût.
Elle avait donc reconnu l'odeur de ses ennemis et elle détestait cette odeur ... Cependant elle n'attaqua pas le jeune louvetaux apperé car un signal et c'était la troupe de toutou assi prêt à attraper la ba-balle !
Ruby et Drac avaient eux aussi repéré garounet et c'est pour cela qu'il s'était approché d'un pas vers le groupe.

Drac éxpliqua à Ruby ce qu'était cette peronnes inconnu pour elle puis s'adressa à lui. Il lui demanda qui il était et ce qu'il faisait ici seul. Hannah ne parla pas, la question que Drac avait posé au nouveau venu était la seule à poser en ce moment, rienb d'autre ne lui vint à l'esprit.

*pourquoi faut-il qu'ils mettent toujours leur truffe là où il ne faut pas ?...*

Hannah soupira et décroisa ses bras avant d'adresser un sourire carnassier au Garounet poour l'insiter à répondre à la question de Drac.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Jacob Black Lun 21 Jan - 20:07

Jacob pesta en se sentant remarqué. Victoria étant absente du groupe qu'il avait devant lui, taper la causette avec trois sangsues ne l'attirait pas le moins du monde. Il avait mieux à faire de ses journées.

Il détailla plus les trois parasites. Deux femelles, un mâle. Le seul qui avait prit la parole. Si c'était un groupe devant lui, il en était peut-être le chef. Celui à tuer en premier, donc, si la situation dégénérait.
Il avait en commun avec la vampire aux cheveux noirs une présence malsaine, et une odeur de sang caractéristique. Ces deux-là ne mangeaient pas d'animaux.
La dernière, plus effacée, avait une aura sauvage, légèrement différente de l'assurance des autres. Et elle ignorait l'existence des Loups.

Jacob en déduisit que c'était une jeune. Une novice. Probablement facile à battre.
Mais ce qui le troublait le plus, c'était son regard perdu, assoiffé. Bella serait-elle comme ça, après?

Décidant de répondre malgré tout à l'homme, et de bien définir les régles, l'Indien prit la parole.


-Je suis Jacob Black, porte parole des miens. Vous êtes ici à Forks, territoire protégé par la Meute de La Push. Mordre un humain, le mordre, pas le tuer, est interdit. Mordez-en un, et nous vous le ferrons amérement regretter. De plus, l'accés à La Push est interdit aux membres de votre... race. Est-ce clair?

Au moins, ces trois là sont au courant. Qu'ils s'aventurent à La Push, pour voir.... Paul serait ravi. Jacob aussi, d'ailleurs.
Jacob Black
Jacob Black

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Loup-garou
Coeur : Bella... pour toujours
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Lun 21 Jan - 20:27

Drac retint un petit sourire maléfique. Des loups-garous. De quoi le divertir. Décidément ce village renfermait beaucoup de choses interressantes. Il pensait y rester plus longtemps que prévu, finallement...

Nénamoins méfiant, il leva la tête et ferma les yeux, l'air concentré. Ainsi, il usait de son don de vampire. Il écoutait les animaux de la forêt. Il dut faire le tri dans les conversations qui parlaient de territoires, de femmelles, de nids, de proies... Bref de rien d'interressant et se focalisa sur un oiseau en particulier qui semblait se demander ce que un SEUL loup-garou faisait dans la forêt... loin de sa meute.

C'est tout ce qu'il put apprendre pour le moment. Plus tard, quand il serait seul, il aurait une petite discussion avec l'animal. Il n'aimait pas se mettre à roucouler devant les autres. Ceux-ci ne manquaient pas de le regarder bizarrement... et puis il ne voulait pas dévoiler ses talents. Il savait qu'il finirait par savoir le nombre exact de loups, leurs liens avec les gens de Forks, leurs habitudes etc... Les animaux, qu'il ne chassait pas, lui avait toujours fait confiance... aveuglément confiance.


"Très clair. Nous éviterons d'entrer sur votre territoire... et nous ne mordrons pas d'humains. N'est-ce pas ?"

*Pour le moment du moins...*


Ajouta-t-il mentalement.

Il lança un regard autoritaiire, mais aussi mélé de malice démoniaque à Hannah, qu'il savait être une traqueuse, et un regard plus doux à Ruby.


*J'espère qu'elle ne va pas me contre-dire... Je lui expliquerait tout plus tard. *

Il hésitait à laisser partir le loup, visiblement sans défences face au trois vampires, mais finit par se résoudre à ne pas être violent... Attendre rajouterais du piment à ce petit jeu qui venait à peine de commencer.
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Lun 21 Jan - 20:54

Ruby enregistrait tout ce qui se passait. Dans la série "les créatures mythiques existent", après les vampires, voilà les loups-garous.
Caractèristiques: Leur sang n'attirent pas les vampires, ils en sont les ennemis, ils chassent en meute, ils ont un territoire, si Ruby était encore humaine, elle l'aurait dragué...

Euh...

Bref, Jacob venait de donner une info cruciale à la jeune nouvelle-née. On ne mord pas d'humains à Forks. Fallait vite vite trouver une alternative, alors.

Le regard, bien que doux, que lui lança Drac l'intrigua.


*Il n'a pas l'intention dse respecter le traité?*


Quoiqu'il en soit, elle ne pipa mot, continuant à dévisager un ennemi héréditaire. Cette connotation signifait autre chose. Les loups-garous étaient capables de rivaliser avec les vampires. Possédaient-ils la même force qui coulait en elle, ou une arme redoutable?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Mar 22 Jan - 18:19

Le sourire d'Hannah s'effaça et fut remplacé par un air noir et grave. Pas modre ? Du tout ? Impossible ... pourtant, telle était la règle à ne pas transgresser, mais tous le monde sait c'est beaucoup plus éxitant de défier la loie que de rester assis sans bouger tel un cabot obéissant à son maitre.

Drac assura que les conditions étaient claires et que l'on ne mordrait pas d'humains en ponctuant la réponse par un "n'est-ce pas ?" en l'honneur de Ruby et Hannah. Cette drenière soupira et, sous le regard autoritaire de Drac, répondi à contre-coeur.

- Comme tu voudra je te suis, en plus de toute manière ...

Mais elle ne termina pas sa phrase. Le regard du vampire s'était transformé en un regard plein de malice démoniaque qui s'évapora presque aussitôt remplacé par un ragard plus doux adressé à Ruby. La jeune femme souria mais se reteint d'en dire plus, elle regarda le Garounet qui n'avait pas sillé depuis ses dernières paroles. Peut-être préparait-il un salle coup en ce moment ... Elle le regarda droit dans les yeux d'un regard amusé.

- Je suivrais votre loi même si elle ne m'enchante guère ...

Hannah rendit en l'espace d'une seconde le regard malicieux qu'il lui avait lancé et souri.
Cette rencontre commençait à être vraiment interessante. Au moin maintenant, elle savait qu'il n'y avait pas que des vampires dans cette ville et de qui venait cette odeur noséabonde quand elel avait débarqué ici. Mais elle connaissait également la "limite" à ne pas franchir et cela peut s'avérer être très utile ...
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Jacob Black Ven 25 Jan - 17:21

Jacob toisa avec méfiance les trois vampires devant lui, attendant leur réponse.
La plus jeune, d'après ses déductions, le dévisageait. Il avait tapé juste, elle ne connaissait rien d'eux. Elle enregistrait la moindre de ses paroles, par contre. Un vampire apprend vite, on dirait.
Elle ne répondit pas.

De toute évidence, ce fut le mâle qui commandait, car il répondit, et les deux autre acquiescèrent... même si c'était à contre-coeur.
L'Indien dévisagea, dégouté, l'autre femelle, celle qui ne cachait même pas son envie de manger de l'humain.


-Nous nous sommes donc compris.

L'Indien fit demi-tour, sans un regard de plus. Il ne leur demanda même pas leur nom. Pour lui, peu importait. On ne demande pas à son gibier comment il s'appelle... et qu'une sangsue ait un nom lui semblait une bonne blague plus qu'autre chose.
Jacob Black
Jacob Black

Masculin Nombre de messages : 16
Race : Loup-garou
Coeur : Bella... pour toujours
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Ven 25 Jan - 19:30

Drac attendit que le loup soit hors de son champs de vision, pour se concentrer une fois de plus été vérifier qu'il partait effectivement. Les animaux alentours le lui confirmèrent.

Quand i lfut sur que le chien ne reviendrait pas, il reprit sa converstion avec la nouvelle né.


"Tu ne connais rien encore à ta nouvelle condition, on dirait. Si tu veux, je peux t'apprendre certaines choses... Voire, tout ce que tu veux savoir. Mais je me demandais d'ou tu venais..."

Il ne se départissait pas de son ton doux et aimable. Il adressa un sourire rassurant quand à ses intentions à Hannah (donc un sacré sourire de démon) en se tournant de façon à ce que Ruby ne le voit pas. Il ne voulait pas expliquer ses plans à la traqueuse devant la jeune vampire qui avait l'air plutot contre le fait de mordre des humains...
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Sam 26 Jan - 10:12

Ruby adressa un sourire au vampire. Il était bien le premier à s'inquiéter de sa condition. La dernière personne à lui avoir parlé s'était inquiétée de savoir depuis combien de temps elle était transformée, et lui avait demandé de rester avec elle pour chasser l'humain.
Ruby avait refusé. Elle ne traquerait plus l'humain.

Toujours observatrice, elle remarqua cependant que le garçon adressait un tout autre genre de regard à l'autre vampire, plus malicieux.
Deuxième nouvelle, les vampires savent rire. Ça fait beaucoup dans une journée, ça.

Elle réfléchit à la proposition de Drac. Elle avait compté sur les vampires d'ici pour l'aider, mais si Drac se proposait... il connait sûrement le moyen, lui aussi... bien que ses yeux soient toujours aussi pourpres que ceux des autres.

Par politesse, et pour mieux obtenir les informations plus tard, elle répondit à la question de Drac.


-De Californie, à 30 kilomètres de Los Angeles. Long Beach. Tu connais?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Sam 26 Jan - 10:24

Lorsqu'il entendit la réponse de Ruby, Drac la dévisagea un instant, se demandant si il ne l'avait pas croisée à Long Beach... Un soir... dans une ruelle sombre... Certes elle était plus pâle, mais elle avait la même taille, la même silhouette... Et puis cela expliquerait cette impression de déjà vu...

"Long Beach ? Un magnifique endroit... Un peu trop ensoleillé pour un vampire, en effet. J'y suis passé il y a quelques temps. Mais quand on ne peux sortir que de nuit, la ville perd un peu de son charme... Puis-je t'aider en quelque chose ? "

*Si c'est bien elle la fille de la ruelle... Je crois que je vais rattraper le temps perdu! Comme cela, j'aurais respecté mon protocole... En quelques sortes!*
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Mar 29 Jan - 13:45

[HJ : je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour >___< bon okay j'arrète --" désolé pour le temps de réponse j'avais beaucoup de bouleua TT-TT mais je me rattrape ^__^]

Hannah regarda d'un regard noir le toutou tourner les talons et disparaitre dans la pénombre des arbres de la forêt. Elle sourit et s'accorda une chaise de fortune sur un tronc environant. Elle s'assit donc et observait Ruby qui ne pipait mot depuis la rencontre. Drac rompa soudain le silence qui s'était installé sur le groupe. Il inssista encore pour savoir d'où venait Ruby et lui reposa la question.
La jeune vampire lui répondit qu'elle de Long Beach. Ville très ensoleillée en avait conclut Hannah. Drac fit la même remarque. Hannah sourit. Déscidément le vampire devait vraiment avoir une idée en tête car il venait de lui adresser un sourir sadique et un regarde pétillant de malice. Ruby semblait l'avoir également remarquée. Hannah, nesachant pas quoi ésiter n'ajouta rien et continua d'observer les deux vampires. L'un proposant son aide, l'autre perdu dans ses pensée et sûrement déstabilisée par les récents évènements.

*Je me demande si l'on arrivera à la ranger dans nos rangs ... remarque si elle ne veut pas tant pis elle fera de nous des ennemis au lieu d'amis ...*

Hannah soupira de nouveau et s'adossa sur l'arbre derrière pour se caler dans une position plus confortable que la première qu'elle avait choisit avant de se repasser la langue sur les dents.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Lun 4 Fév - 17:19

A partir du moment où Drac avait évoqué le climat ensoleillé de Long Beach, Ruby avait déconnecté, se plongeant dans ses pensées.
Sa ville lui manquait affreusement. Elle avait contasté peu d'heures après son réveil cette étrange capacité qu'avait les vampires à scintiller au soleil, capacité mentionnée nulle part dans tout les bouquins de fiction qu'elle avait pu lire (si on peut même plus se fier aux légendes...).

Cette constatation l'avait rapidement poussée à quitter la ville californienne, d'autant qu'avec la mort de son père, plus rien ne l'y retenait.
Elle avait ensuite croisé des vampires, mais aucun n'avait été aussi amical, soucieux d'elle, ou prenant tout simplement sa présence en considération, que Drac et sa compagne.

Se rendant compte que ses pensées l'avait obnubilée, au point qu'elle n'avait pas entendu la fin de la phrase de Drac, elle décida de se ré-insérer dans la conversation, espérant ne pas vexer le garçon qi elle manquait de répondre à une question qu'elle n'avait pas entendue.
Son regard se porta donc sur la vampire qui était avec eux, qui avait voulu savoir ses penchants pour le sang... et qui ne s'était pas présentée.
Or, si Ruby était maintenant asociable et légèrement irascible, avant, elle était irascible tout court, surtout en ce qui concernait la politesse
.

-Au fait. Tu t'appelles comment?

Le ton était un peu abrupt, mais en quelques années, on a e temps d'apprendre a être polie, non?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Mer 6 Fév - 14:37

Hannah regardait un arbre sans grande convistion, en fait elle ne le regardait pas vraiment ! Elle fut tirée de sa rêverie passagère par une question de Ruby. "Tu t'appelles comment ?", c'est vrai que la jeune vampire ne c'était pas présenté du tout mais bon mieu vaut tard que jamais comme on dit !
Elle souri à son interlocutrice et lui répondit.

- C'est vrai que dans le vif de l'action je ne me suis pas présentée et j'en suis navrée, mon nom est Hannah !


Il y avait un ton noir dans sa voix, sans soute pour répondre au ton abrupt de Ruby. Hannah ne s'en apersut qu'après avoir prononcée ces mots. Elle hésita avant de poursuivre pour réparer son erreur.

- Je viens de New York, j'y suis née en fait si tu veux savoir.

Elle ponctua sa phrase d'un nouveau sourire.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Drac Shark Mer 6 Fév - 18:18

Drac, qu'on semblait avoir un peu ignorer et oublier, comptait se rappeler à leur doux souvenir. Il avait été un peu vexé du mangue d'attention de Ruby, mais s'était rattrapé en analysant son comportement. Il avait put observer que la jeune vampiresse semblait méfiante et peu sure d'elle. Elle n'aimait probablement pas sa nouvelle condition... tant mieux! Au moins, il n'avait pas trop manqué à son joyeux protocole.

Hannah répondit assez méchamment, mais poursuivit pour essayer de réparer on erreure. Elle rentrait dans le jeu de Drac... ou au moins ne lui mettait pas de batons dans les roues...

Alors qu'il allait toussoter, un petit groupe d'oiseaux vinrent se poser sur une branche de l'arbre le plus proche, et Drac se figea en percevant leur conversation:



"Pfffuit ! Pas faché de l'avoir quitté, la zombie !! Pffuuuit! Je l'ai prise pour un de ces sangs froids ! Pffuit !
- Normal, elle avait tout pour y ressembler : teint blanc, cernes... "

Un autre oiseau arriva alors comme affolé, coupant court au discours :


"Alerte! Elle vient par ici !! "


C'est alors que Drac perçut un très, très, très ténu parfum dans l'air. Presque imperceptible. Comme du lys... mais un peu fané.


* Bonne odeur... ténue, mais alléchante... elle me dit quelque chose... M**** !! JILL!! Comment...? Impossible ! M'aurait-elle retrouvé ? En quatre siècle c'est la première fois que cela m'arrive!*


Il renonça à poursuivre la conversation et s'eclipsa sans faire de bruit...
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Ruby Dreamdragon Mer 6 Fév - 18:47

Ruby eut un sourire pour Hannah. Plus que malpolie, la vampire était impulsive, voilà tout.
Elles se ressemblaient un peu au fond. Hannah lui rappelait d'ailleurs Estel, l'une de ses amies.

Qu'elle avait mangé, mais ça, c'était une autre histoire.

Consciente d'avoir squizé Drac, Ruby se tourna vers l'endroit où il était assis... mais le garçon avait disparu, parti aussi rapidement que ses capacités le lui permettaient.


-Drac?

Ruby, franchemnt étonnée de cette action, par rapport au comportement antérieur du vampire, e tourna vers Hannah. Elle avait pris pour acquis qu'elle et lui se connaissait.

-Ça lui arrive souvent, de s'éclipser comme ça?
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Jill Manderson Mer 6 Fév - 19:24

Jill avait suivie Bella de sa démarche de fantome en fixant le sol. Elle avait quittée le lycée sans s'en rendre compte et marchait àprésent droit devant elle dans la forêt.
Le fait que le sol de la "classe de maths" soit couverts de feuilles et de brindilles ne la dérangeait pas... Ni d'ailleur le nombre de "personnes" qu'elle cognait en marchant. L'excuse sortait alors machinalement de sa bouche et elle continuait son chemin sans lever les yeux.

C'est alors qu'elle se prit les pieds dans une racine avant de s'étaler par terre. Elle resta un moment au sol, sans réagir, comme si elle n'avait pas remarqué qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle finit par se relever, fit un pas sans nettoyer ses vêtements et heurta Ruby de plein fouet.


"...Désolé..."

Mumur inaudible. Un temps. Regard furtif autour d'elle.


"... La salle de maths s'il te plait..."
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Hannah Schlechter Jeu 7 Fév - 17:05

Hannah jetta un regard à Drac qui semblait ne plus faire pars de sa présence dans le groupe. Elle le vit enfoncé dans ses pênsées. Elle détourna son regard vers Ruby qui n'avait rien dit depuis qu'elle lui avait répondue, était-elle vésée ? Visiblement non puis-ce qu'elle lui demanda si cela arrivait souvent à Drac de s'éclipser. Hannah n'avait pas sentit le vampire s'en aller mais quelque chose sur son visage il y a qulques seconde avait invoqué en Hannah une crainte ou plutôt quelque chose qui ne plaisait pas au vampire.

- Je ne sais pas vraiment il assez mystérieux en fait, imprévisible je dirais on ne connais pas vraiment le fond de sa pensée !

Elle adressa un sourire à Ruby avant de se rendre compte que quelque chose transperçait le périmettre qu'elle pouvait paésser au "radar" grace à son dont. La personne ne mit pas énormément de temps à se montrer ! C'était une jeune fille visiblement perdue dans son monde, aussi pâle qu'un cadavre mais pas morte pour autant, non. La vampiresse ne santait pas une présence de vampire mais il y avait quelque chose d'étrange en cette jeune fille. Comme une aura glacée qui enveloppait les alentours. Etais-ce le pourquoi Drac était partit ? Hannah ne fit pas tout de suite la rapprochement mais elle songeait à cette possibilité.

La jeune fille était réellement ailleur, dans un autre monde car, après avoir percutée Ruby, elle demanda la salle de maths.

- Mais nous ne sommes plus dans le lycée tu sais ! Tu t'es perdue ?

Hannah adressa un large sourire bienveillant à la jeune fille afin de la mettre en confiance et qu'elle ne se demande pas pourquoi deux adolescente se trouvaient au beau milieu d'une foret au lieu d'être en cours. Quoi-qu'elle aussi était dans la foret ...

- Je m'appelle Hannah !

Un autre sourire agrémentat les dernier mot de la jeune femme.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se calmer.... Empty Re: Se calmer....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 :: FORKS :: La Forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum