Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

3 participants

Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Edward Cullen Jeu 17 Jan - 23:20

Edward venait de finir sa matinée. Content mais à la fois nerveux. Il n’avait eu aucun cours en commun avec Bella, elle lui manquait énormément. Même si sa douce était une grande fille, Ed restait toujours assez protecteur, surtout que Carlisle lui avait annoncé la venue de nouveaux vampires à Forks. Il n’aimait pas qu’on traîne autour de sa douce encore moi. Depuis qu’il connaissait Bella, Ed avait développé une certaine jalousie qu’il n’avait jamais connue avant. Il savait que sa petite amie l’aimais mais se sentiment grandissait de plus en plus. La jalousie n’est-elle pas une preuve d’amour ?

Ed attendais Bella pour aller manger. Enfin, pour qu’elle mange. Lui, ne mangeait pas ces choses là. Impatiens, il scrutait les couloirs. Manque de chance, il ne la voyait pas arriver. Il regarda l’heure, presque midi. Tous les élèves commençaient à se ruer vers la cantine, comme des bêtes. Le jeune homme soupira, et entra à son tour se disant qu’elle le rejoindrait à table. Il poussa un second soupire en voyant sa table habituelle vide. Il souvint que ses frères étaient partis chasser. Il s’assit donc en attendant Alice et Bella. Tout en patientant, Edward sentit ses habituels regards se poser sur lui. Manque d’occupation, il tourna la tête et constata que de jeunes filles pensait à lui. Et oui, Ed entrait facilement dans l’esprit des banals humains, sans aucune importance à ses yeux.


• Il trop beau * - * Splendide * - * Magnifique * - * Sublime *

Le vampire en eu assez, des pensées comme celle là, il en entendais depuis un siècle, et il s’en foutait. La seule fille qui avait pour lui un intérêt était Bella, sa douce, son amour, sa chérie. Bien sûr, Ed appréciait aussi Esmée et ses deux sœurs, bien que les relations avec Rose soient tendues.

Le garçon commençait à s’impatienter. Vraiment. Pourquoi Bella traînait-elle tant ? Il savait qu’elle n’avait pas de problème mais il s’inquiétait tout de même. Il espérait qu’elle soit avec Alice, il n’aimait pas savoir sa copine seule…

Edward Cullen
Edward Cullen

Nombre de messages : 16
Localisation : Aux côtés de Bella
Race : Vampire
Coeur : Bella à jamais.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Isabella Swan Ven 18 Jan - 13:50

Bella avait eu cours toute la matinée sans Edward, d'abord les mathématiques (matière qu'elle détestait), ensuite l'anglais... Elle avait été plus attentive pour le cours d'anglais, ils travaillaient sur un livre qu'elle aimait bien, Les Hauts de Hurle-vents. Elle avait parlé avec Mike et Angela, ses seuls amis qu'elle avait gardé de l'année dernière. Quand Edwouard était partie, elle n'avait plus du tout fait attention à ce qui se passait autour d'elle et ses amis s'étaient détournés d'elle. Lorsqu'elle s'était reprise pour que Charlie lui fiche la paix, elle avait revue Jessica mais ça ne s'était pas très bien passé. Le lendemain, à l'école, elle tenta de reprendre sa place dans leur groupe et seuls Angela, Ben (petit ami d'Angela) et Mike l'avait de nouveau accepté.

Lorsqu'elle sortie de sa salle de classe, elle regarda dans les couloirs si elle voyait Edward, habituellement il l'attendait et ils allaient ensemble à la cantine. Or, là, elle ne le voyait pas, elle attendit quelques minutes pour voir s'il arrivait mais ne le vit pas. Elle commença à s'inquiéter, le départ d'Edward quelques mois avant avait laissé ses traces et d'un seul coup, une peur irrationnelle l'assaillit. Elle se reprit tout de suite, se calmant, elle se dit qu'elle devait aller voir à la cantine.

Elle se rendit donc à la cantine et lorsqu'elle poussa la porte et qu'elle regarda à l'intérieur, elle vit son petit ami assis à leur table habituelle. Elle ressentit un grand soulagement et mourrait d'envie d'aller se mettre dans ses bras mais elle se dit qu'il se douterait de quelque chose si elle le faisait. Elle alla se chercher à manger avant de le rejoindre. Il n'y avait plus qu'Alice, Jasper et lui au lycée maintenant. Rosalie et Emmett devant être, normalement, à l'université.

Elle se dirigea vers la table d'Edward, posa son plateau avant de tirer la chaise pour s'assoir. Elle se retrouva face à lui, son regard plongea dans celui de son petit ami. Ses yeux avait la couleur de l'ambre comme la plupart du temps, il était toujours aussi beau et elle ne se lassait pas de le regarder. Elle avait encore du mal à croire qu'elle sortait avec lui et qu'il l'aimait lui aussi.


Est-ce que ça fait longtemps que tu es là? Ta matinée a été intéressante?

Bella n'avait pas vraiment faim, elle avait prit son plateau par habitude. Elle mit ses mains sur la table tout en ne quittant pas Edward des yeux.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:51, édité 1 fois
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Edward Cullen Sam 19 Jan - 14:45

Edward leva la tête, ravis de voir que sa douce venait d’arriver. Il regarda derrière elle, Alice ne semblait pas être là. Tant pis, tant mieux, il pourrais se retrouver un moment de plus avec Bella. Même s’il passait toute les nuits avec elle, un moment où il n’était pas avec elle était, selon lui, un moment perdu. Il sourit à Bella posant sa main froide sur une des siennes. Il pensa à sa matinée, trop lente à son goût. Edward avait fait beaucoup de terminale, il écoutait rarement en cours.

- Non. Je viens juste d’arriver. Ma matinée s’est déroulé trop lentement, et la tienne ?

Le jeune vampire continua de sourire. Il se demandait si Bella avait déjà rencontré les vampires qui venaient d’arriver. Il espérait que non, même si avec l’odeur qu’elle dégageait cela lui semblait improbable. Il n’aimait déjà pas savoir qu’il y avait des loups garou qui tournait autour de Bella, et si d’autre vampire s’y mettais il ne le supporterait pas. Il se promit à cet instant que si un des nouveaux traqueurs attaquait Bella, il le tuerait sans aucune forme de procès. Déjà que Victoria, une traqueuse, voulait du mal à sa belle. A nouveau, il regarda sa petite amie, elle avait toujours été un aimant à ennuis et il serait toujours là pour la sauver. Plus jamais il ne l’abandonnerait.

- Je vais devoir être encore plus prudent. Il y a de nouveau traqueur à Forks. J’ignore s’ils sont de passage ou non. J’irais bien leur rendre visite pour m’informer.

Edward préférait régler les futurs problèmes. Il voulait mettre directement les choses au clair avec eux. Il emmènerait sûrement Alice avec lui. Et à contre cœur, il pensa que Bella ferait bien d’aller à la Push. Bien, dès que son amoureuse irait voir son meilleur ami, il irait dire bonjours aux traqueurs. Il savait qu’elle lui interdirait. Il ne lui dirait ce qu’il allait faire seulement après qu’il l’ait fait. Il demanderait à Alice d’en faire autant.
En pensant à la Push, le garçon se demandait si sa douce allait y retournés. Il n’aimait pas quand elle y allait même s’il savait qu’elle ne craignait rien là-bas.


- Tu va retourner à la Push ?
Edward Cullen
Edward Cullen

Nombre de messages : 16
Localisation : Aux côtés de Bella
Race : Vampire
Coeur : Bella à jamais.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Alice Cullen Sam 19 Jan - 17:00

Ce matin là, Alice n'avait pas encore eu l'occasion de voir sa meilleure amie, Bella. Elle était venue au lycée en voiture avec son " frère " Edward, comme tous les matins, et bien qu'Edward conduise toujours à une vitesse aussi alhucinnante que possible, ils étaient arrivés quelque peut en retard et n'avaient donc pas eu le temps de retrouver Bella avant de filer en classe.
Toute la matinée, la jeune femme avait été songeuse, anxieuse et sur ses gardes : elle avait vu à plusieurs reprises des vampires rôder autour du lycée, et de plus, ces vampires là n'étaient pas de " gentils " vampires comme elle et les autres Cullen, mais c'était des traqueurs.
Cela ne lui avait plu qu'à moitié, et même pas du tout, car Alice ne connaissait que trop bien le pouvoir que l'odeur de Bella avait sur les vampires, et l'idée que sa meilleure amie puisse être mise en danger une nouvelle fois par un de ces traqueurs la préoccupait.

Après avoir enchainé les heures de cours, toutes plus soporifiques et ennuyantes les unes que les autres, la belle vampire aux yeux dorés avait enfin pu rejoindre la cafétéria, où elle avait prévu, comme tous les jours, de manger en compagnie de Bella, Edward et de son mari Jasper.
La jeune femme les chercha des yeux dans la cafétéria et, au bout d'un moment, elle repéra enfin Edward et Bella assis à une table dans un coin reculé de la cafétéria. La jeune femme hésita quelques secondes à aller les retrouver, voulant leur laisser un peut d'intimité, mais ne voyant pas Jasper avec eux, elle décida d'aller les retrouver.
Elle tira une chaise et s'assit à côté de Bella tout en leur souriant chaleureusement.
Puis elle leur demanda :


Jasper n'est pas avec vous ?

Mais sans attendre la réponse, elle passa à autre chose et fit référence aux traqueurs qui rodaient à Forks, tout en jetant des petits coups d'oeil entendus à Edward pour qu'il lise dans ses pensées ses inquiétudes bien qu'elle sache que Bella détestait quand ils faisaient cela.
Alice Cullen
Alice Cullen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Isabella Swan Sam 19 Jan - 21:32

Bella avait retrouvé Edward au réfectoire, c'était un soulagement, elle n'aimait pas être séparée de lui trop longtemps. Lorsqu'elle avait prit place en face de lui avec son plateau, où se trouvait une limonade et un fruit, elle n'avait touché à rien, posant simplement ses mains sur la table. Edward posa sa main sur celle de Bella, elle était fraiche et dure comme le marbre mais ce simple contact avait pour effet de faire rougir Bella et d'accélérer son rythme cardiaque. Elle se doutait évidement qu'Edward devait entendre son coeur battre plus vite mais ne pouvait rien y changer, il lui faisait un tel effet que la plupart du temps elle ne se controlait plus. Il lui arrivait même d'oublier de respirer.

Elle ne fit pas mine de bouger et plongea son regard dans celui de son petit ami. Elle lui avait demandé comment s'était passée sa matinée et il lui avait répondu qu'elle avait été trop lente à son goût. Evidement, elle voyait très bien où il voulait en venir et pour elle aussi la matinée n'était pas passée assez vite. Le cours de mathématiques avait d'ailleurs été le pire de tous.


Ma matinée a été assez longue aussi je dois dire, mais cette après midi ça devrait aller mieux, on a biologie ensemble.

Elle lui adressa un sourire à cette dernière remarque. La biologie était l'endroit où ils s'étaient véritablement rencontrés, et la première rencontre n'avait pas été très bonne. Bella se disait qu'Edward devait la détester pour une raison qu'elle ignorait mais en faite, il lui apprit plus tard, il essayait de résister à son sang qui avait une odeur particulièrement tentante. Après le cours de biologie, elle allait avoir sports, ce n'était pas non plus un de ces cours favoris, elle n'était pas très douée pour ce genre de choses, on pouvait même pousser en disant qu'elle était particulièrement maladroite.

Elle regarda avec plus d'attention l'homme qu'elle aimait et remarqua qu'il avait l'air soucieux. Elle n'avait pas besoin de se poser beaucoup de questions pour savoir ce qui l'ennuyait. Des nouveaux vampires étaient arrivés en ville et ceux-ci n'était pas des "végétariens" comme les Cullen. Elle en avait déjà croisé deux ou trois sur le parking, à croire qu'ils s'étaient donnés rendez-vous à Forks. Son idée ne tarda pas à être confirmée, Edward lui parla des traqueurs arrivés en ville. Nouvelle information pour elle, elle ne savait pas qu'il s'agissait de traqueurs, ça allait être encore pire que prévu. Il lui annonça qu'il aimerait leur rencre visite afin de savoir s'ils étaient de passage ou s'ils avaient l'intention de rester ici. Evidement, Bella n'appréçiat pas beaucoup l'idée.


Oui, j'ai vu deux ou trois vampires sur le parking du lycée aujourd'hui. Je me demande ce qu'ils viennent faire là... En tout cas, pour l'instant ils n'ont rien fait de particulier, peut-être qu'ils ne font que passer à Forks. Je ne pense pas qu'il faille aller les voir, ça risquerait d'envenimer la situation Edward. Ils risquent de prendre ta visite comme un jeu, un défi et pourrait vouloir rester plus longtemps que nécessaire à Forks.

Elle lui avait fait part de son opinion mais savait très bien qu'il s'inquiétait pour elle. Son problème c'est qu'elle s'inquiétait pour lui et pour les Cullen, elle ne souhaitait pas être un source d'ennuis pour eux. De plus, s'il s'agissait de traqueurs, le fait qu'Edward aille les voirs risquerait de les amuser encore plus et qu'ils aient encore plus envie de rester ici. Elle s'inquiétait pour eux, elle les concidérait comme sa famille tout autant que Renée et Charlie.

Alors qu'elle réfléchissait, Edward lui demanda si elle allait retourner à La Push. Cette simple question de la part de son petit ami l'inquiéta encore plus. C'était comme s'il lui proposait de s'y rendre alors que d'habitude il refusait avec force qu'elle se retrouve avec de jeunes loup-garou prétextant qu'ils ne savaient pas se retenir. Bien sûr quand il disait ça, il parlait de Jake. De toute façon elle n'avait pas l'intention d'y retourner tout de suite, Jake n'avait pas souhaiter reprendre avec elle pour le moment et elle ne lui imposerait pas sa présence. En plus, Edward ne souhaitait pas non plus qu'elle y aille. Elle n'avait donc pas l'intention de déranger le premier et de faire s'inquiéter le second.


Non ça n'est pas au programme. Je suis toujours punie par Charlie et Jake n'a pas reprit contact avec moi, je n'ai pas l'intention de m'imposer à La Push. En plus, je sais très bien que tu ne tiens pas particulièrement à ce que j'y aille, tu ne cesses de me répéter que c'est dangereux, bien que je ne sois pas de ton avis.

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle vit sa meilleure amie, Alice Cullen, les rejoindre de son pas gracieux. Elle était toujours admirative de leur démarche à tous. A peine arrivée elle s'installa, Bella lui adressa un sourire de bienvenur avant qu'elle ne leur demande s'ils avaient vu Jasper. Bella lui répondit qu'elle ne l'avait pas vu aujourd'hui et la conversation vira de nouveau sur le sujet des traqueurs. Bella vit très bien Alice lancer des regards peu discret à Edward afin de communiquer avec lui sans qu'elle n'entende rien. Elle ne tint pas bien longtemps avant de prendre la parole, elle n'était pas dupe de ce petit jeu.

S'il vous plait arrêtez ça, je sais très bien que vous vous parlez et je sais à peu près de quoi il s'agit. Vous ne croyez pas que vous pouvez m'en faire part plutôt que d'essayer sans succès de me le cacher? De toute façon, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne idée, si vous aller les voir, ils prendront ça pour un défi et voudront le relever. Je pense que si quelqu'un doit y aller c'est Carlisle, Emmett et Jasper, voir tout la famille et juste par politesse, pas pour un affrontement.

Elle attendit de voir leur réaction avec patience.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Edward Cullen Mar 22 Jan - 17:51

Edward sourit en pensant à son premier cours de Biologie avec Bella. Il avait du sortir en toute hâte, ne sachant plus résister à l’odeur du sang de celle-ci. Il avait failli perdre le contrôle de lui-même. Une journée mémorable où il avait rencontrer son amour pour l’éternité. Même si la semaine qui avait précédé cette rencontre avait été un peu plus dure, le jeune vampire avait dû aller pendre l’air pour retrouver ses esprits. Bella l’avait fortement déstabilisé, il avait toujours su se contenir, ne jamais sauter au coup de personne. En plus, il n’était pas arriver, comme avec n’importe qui d’autre, a entrer dans son esprit.
Le cours de Biologie était, comme tout les moments passé avec Bella, agréable. Même s’il préférait de loin les moments plus intime.


- Oui ça devrait aller mieux.

Le regarde d’Edward se figea pendant un petit moment. Il avait espéré que ces traqueurs ne sentent pas l’odeur du sang de sa petite amie. Parce que le sang de Bella dégager un parfum irrésistible. S’il elle était passé près d’eux, il avait sûrement déjà sentit son odeur. Il fallait absolument qu’il aille mettre les choses au clair avec ces traqueurs. Il ne voulait pas que son amoureuse ait des problèmes, et il en était sûr, sa famille était de son avis. Sauf peut-être Rosalie qui avait du mal à accepté Bella. La seule d’ailleurs qui était du même avis qu’Edward lorsqu’il s’agissait de la transformation de sa douce. Même si la décision avait été votée et Bella deviendrais vampire à la fin de l’année.

- Eloigne toi d’eux quand tu les croises. Alice, dit-il en se retournant vers sa sœur, on va devoir être plus vigilant. En attendant qu’on les rencontre.

Il ne s’étonna pas de la réaction de Bella. Il n’irait pas les voir tout de suite. Pourtant, il savait que s’il n’allait pas les voir, eux viendraient. Alice devrait bientôt avoir confirmation. Edward avait une vraie confiance pour ce qui était des dons prémonitoires de sa sœur. Même si elle ne voyait pas les Loups-garous, ce qui dérangeait vraiment le vampire. De plus, il savait se contrôler devant les humains mais aussi devant les autres vampires...Sauf si les traqueurs avaient prévu de faire de sa petite amie un amuse gueule.

Malgré l’idée qu’il s’était faite, si Bella allait à La Push il irait voir les autres vampires, il fit un grand sourire. Oui, La Push était un endroit dangereux, ou il y avait des personnes non fréquentables. Des loups Garous, les ennemis naturels, s’étaient installés dans la réserve. Il était là avant les Cullen, toute fois il y avait un pacte que Edward espérait ne jamais détruire. Jacob Black, meilleur ami de Bella, était la source des jalousies du jeune vampire. Même si au fond de lui, il savait que Bella l’aimait lui, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que quelqu’un d’autre pouvait aimé la même personne que lui.


- Charlie lèvera peut-être sa punition…

Dit-il plein d’espoir. Il se retourna vers Alice, espérant qu’elle aie vue quelque chose, au cas où. Il regarda à nouveau sa sœur et sourit à Bella. Edward avait déjà entamé le sujet de conversation autour des vampires. Il avait vraiment envie d’aller leur dire bonjours tout en sachant très bien que Bella serait morte d’inquiétude. Il répondit à sa sœur et sa petite amie en même temps.

- Carlisle à confiance en moi. Je suis capable de rester calme. De toute manière, il viendront bien nous voir un jour où l’autre. Nous irons juste faire connaissance. Il n’y aucune, enfin presque qu’aucune,raison que ça tourne mal.

Dit-il confiant, même si la remarque de Bella l’avait un peu vexé. Il était tout aussi capable de côtoyer des vampires d’un autre clan que Carlisle.
Edward Cullen
Edward Cullen

Nombre de messages : 16
Localisation : Aux côtés de Bella
Race : Vampire
Coeur : Bella à jamais.
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice) Empty Re: A Table Bella,Moi je ne mange pas (Bella & Alice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum