Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

3 participants

 :: FORKS :: Le Lycée :: Le Parking

Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Isabella Swan Dim 13 Jan - 12:04

Bella était revenue au lycée, mais pas seule, depuis qu'elle était partie en Italie pour sauver Edward en compagnie d'Alice, les Cullen étaient revenus vivre à Forks. Bien sûr, au début Bella ne croyait pas qu'Edward resterait, elle vivait dans la crainte qu'il ne reparte mais lorsqu'elle s'était réveillée près de lui après leur retour d'Italie, il lui avait affirmé qu'elle ne rêvait pas.

Ils s'étaient rendu dans la maison des Cullen pour voter la transformation de Bella, qui avait été acceptée par la majorité, seuls Edward et Rosalie avait refusé. Carlisle avait affirmé à Bella qu'il se chargerait de sa transformation après l'obtention de son diplôme. En rentrant chez elle, lorsqu'elle et Edward se retrouvèrent seuls dans sa chambre, il lui demanda ce qu'elle souhaiterait et elle lui avait répondu qu'elle aurait aimé qu'il s'occupe de la transformer ce qu'il accepta en échange de plusieurs mois de vie en plus, ce qu'elle refuse. Il changea alors son fusil d'épaule et lui dit qu'il acceptait à condition qu'elle accepte de l'épouser. Cette demande était pour le moins inattendue et Bella n'envisageait pas du tout le mariage, elle se considérait bien trop jeune et avait l'exemple de ses parents qui lui montrait que c'était une chose à éviter.

Charlie avait été plus stricte depuis le retour de Bella, elle savait qu'elle le méritait, elle était partie sans le prévenir en laissant un mot à la hâte et lui avait donné une explication assez mince. En plus, Edward était de retour, il craignait qu'il ne laisse sa fille dans le même état qu'il y a quelques mois, il lui en voulait énormément pour ça. Et ça, pas besoin de lire dans les pensées pour le deviner. Bella était donc punie, elle devait rentrée à la maison directement après les cours et voyait Edward le soir dans le salon, son père jouant les chaperons. Bien sûr, il ne savait pas qu'elle passait toutes ses nuits avec lui. Elle n'avait plus de nouvelles de Jake depuis qu'il avait ramené sa moto et qu'elle s'était faite un peu plus punir par Charlie. Elle lui en voulait terriblement pour cette trahison mais il lui manquait aussi beaucoup, et elle communiquait avec lui en lui faisant parvenir des mots par le biais de son père.

Bella repensait à tout cela en se rendant au lycée, son esprit était occupé par pas mal de chose et elle se félicitait qu'Edward ne soit pas capable de lire dans ses pensées. Elle gara sa Chevrolet sur le parking, la Volvo était déjà là, ce qui signifiait qu'Edward et Alice n'était pas loin. Cette perspective lui rendit le sourire et elle sortie de sa voiture un peu plus joyeuse. Elle referma sa portière et n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il y avait déjà quelqu'un derrière elle.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:05, édité 1 fois
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Ruby Dreamdragon Dim 13 Jan - 13:48

Après avoir marché quelques temps, en direction de la ville indiquée par ses dernières rencontres, Ruby se laissa envahir par ses pensées, laissant ses jambes la guider.

Immanquablement, son intinct la rapprocha donc d'humain. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle ralentit, observant autour d'elle.
Elle avait fini sur un parking, près d'un grand bâtiment. Rempli d'humains.


-Evidémment... j'imagine qu'il n'y a pas que des vampires, ici.

La jeune fille allait faire demi-tour, pour ne pas être tentée, quand une odeur vint lui chatouiller les narines. Une odeur qu'elle connaissait, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier, malgré son degoût. L'odeur du sang.
Et un sang particulièrement puissant, doux, légèrement sucré... un véritable appel.

Ruby se rua vers une vieille camionnette, devant laquelle se trouvait une jeune femme, qui possédait ce sang si tentateur.
En la voyant se raidir, elle pris conscience de deux choses: d'abord, cette fille savait qu'elle était là.
Ensuite, la tuer ici, dans une ville appartenant à un si grand clan, devant des humains, n'était sûrement pas une bonne idée.

Elle se recula un peu, tentant de calmer ses pulsions.


*Ne la mange pas, ne la mange pas ne la mange pas...*
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Isabella Swan Dim 13 Jan - 17:26

Bella venait de fermer la portière de sa voiture, elle avait sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Au début elle avait pensé qu'il s'agissait d'Edward ou d'Alice vu la vitesse "d'apparition", seulement, si ça avait été l'un d'eux ça aurait été différent. Edward serait venu près d'elle, lui aurait dit bonjour et aurait prit sa main dans la sienne. Quant à Alice, elle serait arrivée pleine d'entrain et aurait salué Bella avec son air joyeux habituel, lui révélant ce qui allait se passer les jours prochains. Mais là rien, un vampire se trouvait dans son dos ou peut-être s'était-elle trompée et n'avait pas vu un élève passé. C'était peut-être Mike ou bien Jake, il était capable de se déplacer rapidement lui aussi. Elle repoussa l'idée de Jake, il ne souhaitait plus la voir, il ne risquait pas de venir à l'école pour la voir.

Elle décida que plutôt que de rester là sans savoir, il valait mieux qu'elle se retourne pour voir à qui elle avait affaire. De toute façon, elle ne craignait pas grand chose, on était dans un lieu publique avec plein d'humain. Alice était pas loin, elle avait du voir ce qu'il se passait et elle rejoindrait très certainement Bella rapidement et Edward serait avec elle. Elle se retourna donc lentement et vit une jeune femme à la peau extrêmement pâle, elle avait de long cheveux bruns, sa beauté était époustouflante mais rien d'exceptionnel pour un vampire. Car, en effet, il s'agissait bien d'une vampire, ses yeux rouges le lui disait et apparement elle avait soif. Bella la vit reculer ce qui la rasseréna mais elle fut bien plus rassurée lorsqu'Alice se trouva à son côté.


Bonjour Alice. Heureuse de te voir.

Elle avait dit ça sans même regarder dans la direction d'Alice, elle avait reconnu sa démarche et son odeur.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Ruby Dreamdragon Lun 14 Jan - 21:09

Ruby regarda avec soulagement et appréhension la nouvelle jeune femme arriver.
C'était incontestablement une personne de sa race, la beauté, la rapidité, surtout, avec laquelle elle s'était approchée lorsque la jeune femme avait été trop proche de la brune devant elle.

Mais ce qui troubla le plus Ruby, ce fut la couleur dorée de ses prunelles. Elle appartenait donc à ce clan dont elle avait entendu perler.

Malgré tout, peut-être parce que ne pas parvenir à se retenir de tuer une amie proche du clan avec lequel on voulait communiquer n'était pas la meilleure forme d'approche, elle fit demi-tour sans un mot, s'éloignant de quelques pas, à vitesse humaine, pour moins sentir ce sang alléchant.
¨
Pas question de sa faire remarquer.


*Je suis une pauvre cruche* se morigénait-elle en avançant..

Mais la vampire brune l'observait, elle sentait son regard dans son dos. Ruby se retourna donc pour lui faire face.


[H.S. ^^ Désolée de m'être invitée dans un topic qui ne m'était pas destiné... je sors! ;P
Et la prochaine fois, je retiendrai qu'ici PV signifie Privé et pas Point de Vue...
Edité pour pouvoir continuer la discut'...]


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:01, édité 2 fois
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Alice Cullen Mer 16 Jan - 18:52

[Hj : non non, reste si tu veux ! enfin je sais pas moi ça m'est égal, faut voir si Bella est d'accord ^^ ]

Ce matin là, comme tous les autres matins de la semaine d'ailleurs, Alice arriva au petit lycée de Forks avec son frère Edward, dans la Volvo rutilante de ce dernière. Edward gara prestemment la voiture de course gris metallisé et disparut dans la foule des élèves qui se pressaient sur le parking pour rejoindre le batiment principal du lycée.
La jeune femme était très impatiente de retrouver sa meilleure amie Bella, et elle sauta de la voiture tel un cabri, avec cette grave et cette agilité époustouflantes qui lui étaient caractérisques, dues en particulier au fait qu'elle était un vampire.

La belle Alice s'empressa d'aller retrouver son amie qui veait d'arriver et qui était en train de garer son antique Chevrolet non loin de là, un sourire enthousiaste et chaleureux aux lèvres.
Elle n'avait vu que très rarement Bella depuis leur retour d'Italie, en raison des restrictions très sévères que Charlie avait imposé à sa fille après leur petit fugue à l'autre bout de la planète et comme Alice n'était, elle, pas autorisée à rendre visite à Bella le soir comme le faisait tout le temps Edward, il fallait bien avouer que la jeune humaine commençait à lui manquer sérieusement.

Alors qu'elle s'avançait en direction de son amie, la belle vampire aux yeux dorés apperçut une jeune femme d'une beauté qui n'vait rien à envier à la sienne et qu'elle ne connaissait pas s'approcher de Bella en la regardant fixement. Intriguée et inquiète, Alice s'avança un peut plus et les prunelles d'un roge sombre et flamboyant de la jeune femme suffirent à ce qu'Alice comprenne que c'était elle aussi un vampire et qu'apparemment, elle était affamée.
La jeune femme pressa anxieusement le pas, car elle ne connaissait que trop bien les ravages que l'odeur très alléchante de Bella avait sur les vampires qui avaient très soif.
Quand Alice arriva à leur hauteur, elle constata avec soulagement que la jeune vampire s'était éloignée de la jeune humaine, et Alice se posta d'un air protecteur et sévère aux côtés de Bella, ses fins sourcils noirs haussés, prête à défendre son ami au cas où l'autre déciderait d'attaquer.
Quelques instants passèrent tandis que les deux jeune femmes vampires se mesuraient curieusement et froidement du regard, puis Alice se détourna et, ne pouvant retenir un petit sourire en coin, elle soupira à l'adresse de son amie, en hochant la tête d'un air résigné :


Halala, on peut dire tu es un vrai aimant à dangers ambulant toi ...
Que dira Edward quand il saura que, une fois de plus, tu as attiré un vampire assoiffé de sang ici ? ^^
Alice Cullen
Alice Cullen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Ruby Dreamdragon Mer 16 Jan - 19:57

[H.S. D'accord ^^ ]

Ruby observa la nouvelle venue avec plus de détails durant un moment, curieuse. La vampire arborait de magnifiques yeux dorés. C'était une des "sédentaires", comme les avaient appelés le petit groupe de vampires qu'elle avait croisé entre Seattle et Forks.
Et elle ne semblait pas assoiffée. Il y avait donc une solution, une substitution au sang humain.

Malgré tout, restait à se faire accepter, après avoir manqué de tuer une humaine qui, de toute évidence, était sous la protection du clan.


-Halala, on peut dire tu es un vrai aimant à dangers ambulant toi ...
Que dira Edward quand il saura que, une fois de plus, tu as attiré un vampire assoiffé de sang ici ? ^^

-Qui est Edward?, demanda la jeune femme, sans démantir l'appelation, ni le qualificatif "assoiffé".

Bon, certes, on fait mieux en matière d'entrée en discussion, mais c'est toujours mieux que de tourner les talons, comme d'habitude
.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Isabella Swan Jeu 17 Jan - 20:36

Bella avait bien sentit Alice arrivée, sa meilleure amie était toujours aussi enjouée. Lorsqu'elle arriva cependant elle fut légérement surprise de la présence d'une de ses congénères non loin de Bella. Elle se posta alors entre elle et la vampire pour protéger la jeune fille, Bella n'était évidement pas de taille à se mesurer à un vampire. Quand elle en serait une, elle avait bien l'intention de renverser la donne.

La vampire inconnue sembla renoncer à sa proie et se mit à reculer. Sa réaction avait quelque chose d'étarnge pour Bella, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'attaquait pas. Le peu de vampire qu'elle avait vu en-dehors des Cullen avaient tous souhaiter se repètre de son sang. Or elle semblait hésiter, comme si elle en mourrait d'envie mais qu'en même temps elle voulait résister à la tentation. Bella savait que son sang était des plus tentateur, Edward lui avait dit et les Cullen avait confirmé. Elle était donc intriguée par le comportement de cette vampire.

Cependant, cela ne semblait pas inquiété Alice, si elle avait été dangereuse elle ne lui aurait certainement pas tourner le dos pour faire face à Bella. De plus, elle aurait eu une vision si la vampire avait souhaité les attaquer or ça ne semblait pas le cas. Elle se paya même le culot de se moquer une nouvelle fois du fait qu'ellel avait un don inné pour attirer le danger. Elle lui demanda ce que selon elle allait dire Edward sur la présence d'une nouvelle vampire en ville.


J'y peut rien Alice. Ne dit rien à Edward, il n'a pas besoin de s'inquiéter pour ça.

La vampire demanda alors qui était Edward. Bella se tourna vers Alice avant de refocaliser son attention sur la nouvelle. Elle préférait laisser à Alice le soin de répondre ne sachant pas ce qu'elle souhaitait révéler.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Alice Cullen Sam 19 Jan - 17:37

La jolie vampire aux prunelles couleur ambre adressa un clin d'oeil taquin et enjoué à sa meilleure amie et la tranquilisa :

Ne t'inquiètes pas, je ne lui en toucherai pas un mot ...
Par contre, je ne peux pas te promettre de ne pas y penser en sa présence, même si j'essayerait de faire un effort, donc il se peut très bien qu'il le lise dans mes pensées, auquel cas je décline toute responsabilité !

Puis la jolie vampire aux cheveux aile de cobeau entendit une voix s'élever dans son dos, et elle se retourna immédiatement, comme si elle venait de recevoir un choc électrique. Elle découvrit la jeune femme vampire qu'elle avait croisé quelques secondes plus tôt. C'était une jeune femme d'une grande beauté, comme tout vampire qui se respecte : ses longs cheveux aubruns légèrement ondulés tombaient en une longue cascade dans son dos, sa peau était translucide, ses traits étaient fins et altiers, elle avait un profil de reine, mais ses yeux cramouasis laissant deviner à quel point elle était affamée lui donnaient quelque chose de bestial, de sauvage sur le visage juque dans son attitude.

Elle s'adressait à Alice, mais ses prunelles assoiffées ne parvenaient pas à se détacher de Bella, et la belle Cullen eut un élan de pitié envers elle, car elle immaginait sans peine la torture que devait ressentir la jeune vampire en sentant l'odeur attirante de la jeune humaine sans pouvoir gouter à son sang. A ses débuts, Alice avait elle aussi connu cette torture, tout comme les autres membres de la famille Cumlen, qui avaient du lutter contre leurs instints pour ne pas faire de mal à Bella.

Alice se placa devant son amie pour la protéger, et jetant un regard inquisiteur à la jeune vampire, elle lui répondit simplement, d'un ton qui montrait clairement qu'elle était sur ses gardes :


Edward est mon frère . Pourquoi cette question ?
et peut on savoir qui vous êtes ? A mon bon souvenir, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre.
Alice Cullen
Alice Cullen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Ruby Dreamdragon Dim 20 Jan - 13:22

Comme on pouvait s'y attendre, le fait de prendre la parole décontenança la jeune vampire en face d'elle. Elle avait du prendre pour acquis que Ruby était partie, et s'était, provisoirement, désintéressée d'elle.
Alors, la question directe, sans marque de politesse, d'introduction, ou de n'importe quoi d'autre montrant une maitrise de la langue, avait de quoi surprendre.

Pourtant, Alice, puisque ce semblait être son nom, se reprit vite, et la détailla plus en profondeur, avant de demander, méfiante:



-Edward est mon frère . Pourquoi cette question ?
et peut on savoir qui vous êtes ? A mon bon souvenir, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre.


, tout en se plaçant devant l'humaine, protectrice. Ce qui arrangeait Ruby, la soif la tenaillant depuis quelques temps.

La première phrase qui lui vint à l'esprit fût "Parce que. Ruby. Normal." Mais bon, après un mois passé à éviter les gens, il fallait puet-être tenter de se re-sociabiliser, surtout si la disparition de la tentation de mordre quelqu'un pouvait en être le fruit.


-Désolée, c'était un peu rapide, comme question. C'est simplement qu'en venant ici, j'ai entendu parler de vampires sédentaires, et cela m'a intriguée. Les personnes qui m'en ont parlé on mentionné le nom "d'Edward", entre autres, d'où ma question.

Ce n'était pas exactement la vérité, les vampires croisés ne lui ayant pas précisé les noms de ces fameux vampires, mais ça lui paraissait pas trop mal, comme justification, et comme entrée en matière.
Réalisant qu'elle venait d'aligner plus de dix mots, et au moins deux phrases, ce qui devait être un record, Ruby eut un sourire.

-Je m'appelle Ruby. Je viens d'arriver.

A Forks comme dans la vie immortelle était très sous-entendu, mais peut-être pas incompréhensible pour quelqu'un de plus âgée qu'elle, qui pourrait peut-être pardonner son envie de mordre l'humaine d'y a quelques minutes.
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour au Lycée [PV Alice et Ruby] Empty Re: Retour au Lycée [PV Alice et Ruby]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FORKS :: Le Lycée :: Le Parking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum