Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

3 participants

 :: SEATTLE :: Les Rues

Aller en bas

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn] Empty Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

Message  Hannah Schlechter Jeu 27 Mar - 17:42

HJ : J'ai mis PV au topic mais je peux l'enlever si vous préférez ^__^

Une petite sortie à Seattle, chose dite chose faite ! Les trois vampires se retrouvèrent dans la ville par un après-midi particulièrement gris et pluvieux. Chose qui arrangeait beaucoup ! Un sourire machiavelique illumina le visage de la jeune femme qui tourna le regard vers ses deux ami(e)s.

- Allé vous prenez quoi c'est ma tournée !

Dit-elle afin de rompre le silence qui s'était installé au saint du groupe. Il y avait beaucoup de monde dans les rues de la ville. La plupars se précipitaient on ne sait où et pour on ne sait quelle raison, les autre déambulaient paisiblement dans les rues. Cela donnait un choix considérable à la marchandise ! Hannah huma l'air un instant et se passa la langue sur les lèvres. un odeur éxquise d'humains frais lui chatouilla les narines.

- En tout cas c'est pas le choix qui manque !

Afirma-t-elle avant de sourire de nouveau une lueure rouge passant dans ses pupillesbleu nuits.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn] Empty Re: Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

Message  Lynn McLaughlin Jeu 27 Mar - 18:32

Lynn avait suivit Hannah et Drac, quand elle arriva dans la ville surpeuplé où les odeurs enhivrante faisaient rafages Hannah s'arrêta.

- Allé vous prenez quoi c'est ma tournée !

Puis elle fit une pause. Lynn regarda autour d'elle, il était tôt, des hommes en costume cravate et des femme en tailleur et au chignon trop serré et perché sur leur tête se pressait pour rester cloîtré dans des petits bureau pendut au téléphone et tapant des informations plus ou moins stupide sur un ordinateur...
Mais au milieu de cette foule, une jeune fille, qui avait environ treize ans, différente des autres sur tout les points de vue. Son odeur sucrée, elle ne courait pas, ne traînait pas. Elle avançait, les mains dans les poches, une sourire fixé sur ses lèvres, les yeux tristes...


- En tout cas c'est pas le choix qui manque !

Le vampire fronça les sourcils, elle fit claquer sa langue, passa la langue sur ses lèvres, il était cruel de tuer une enfant si particulière, mais l'appétit l'emporter sur le conscience. Comment résister à l'appel du sang quand il était si présent ?
Lynn montra la jeune fille en la pointant du menton.


-Je la veux. Elle...
Lynn McLaughlin
Lynn McLaughlin

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Regarde derrière toi...Tu me vois ?
Race : D'après toi ... ?
Coeur : Essaie de me le prendre pour voir.
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn] Empty Re: Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

Message  Drac Shark Jeu 27 Mar - 19:48

Drac avait suivit les deux jeunes femmes, et ils formaient à présent un drôle de groupe dans cette grande ville. Trois être d'une si grande beauté, cela ne passait pas inaperçu. Seulement, malgré l'abondance de nourriture, aucune ne paraissait être assez raffinée pour Drac. Hannah avait l'air satisfaite, et il se demanda par quoi elle allait commencer. Il jeta ensuite un regard à Lynn qui semblait saliver devant une jeune gamine, qui, certes, sortait du lot...

*Pas mal... trop jeune pour moi cependant... *


"Tu as de bons gouts chère Lynn. Je me demandais comment tu comptait t'y prendre pour en déguster... Il faut rester discrets si on veut en profiter un maximum... "


Sur ce, il jeta un regard vers Hannah. En effet, trois personnes avaient déjà fait demi-tour, ou un grand détour en approchant assez près pour voir l'éclat sadique de ses yeux. Il se tourna donc vers elle et souffla :

"Maitrise tes instincts un peu... camoufle les, sinon, nous n'arriverons à rien..."


Puis il reprit, suffisamment bas pour ne pas être entendus de simples humains :


" Nous attirons nos plats dans de petites ruelles sombres ? ... Attendez-moi une seconde s'il vous plait..."

Sur ce, il avança d'un pas décidé et assuré, mais d'une grâce inhumaine vers une jeune fille de 1è ou 18 ans, qui avait son sac d'école sur le dos. Il l'aborda rapidement, lui fit le baise main, lui glissa quelques compliments en la fixant de ses yeux charmeurs, et lui proposa de l'aider à porter son sac. La jeune fille ne se fit pas prier, elle rougit, baissa les yeux, charmé par ce regard de velours, et tendit son sac sans être capable de dire autre chose que son nom. Le vampire lui sourit, prit le sac d'une main et la saisit par la taille en l'attirant délicatement contre lui. Pas de résistance. Satisfait, il continua de lui parler d'un ton envoutant tout en l'amenant vers une ruelle vide... C'était une scène tellement banale, que personne ne leur prêta attention. La jeune fille elle-même était trop charmée pour se rendre compte de sa destination... Quelques minutes après qu'il ait disparut au coin de la rue, il revenait seul, et sans le sac...

Et de une...


"Veuillez me pardonner, mais c'était trop tentant. Je propose de rester le plus possible ensemble dorénavant... Lynn, si tu veux de l'aide pour ta proie, n'hésite pas à me demander. Je te promets de ne pas la manger. Elle est entièrement à toi. "

Pendant ce temps, la jeune gamine de 13 ans s'était un peu éloignée. Mais, comme elle flannait un peu en marchant, en jetant quelques regards désintéressé au boutiques, elle ne les avait pas tellement distancer.
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn] Empty Re: Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

Message  Lynn McLaughlin Ven 28 Mar - 19:26

Lynn observa distraitement Drac quand il emmena la fille dans la ruelle. Il revint quelques minutes plus tard sans fille, sans sac. Elle eut un petit rire.

"Veuillez me pardonner, mais c'était trop tentant. Je propose de rester le plus possible ensemble dorénavant... Lynn, si tu veux de l'aide pour ta proie, n'hésite pas à me demander. Je te promets de ne pas la manger. Elle est entièrement à toi. "

-Non... Je me débrouille seule.


Le vampire eut un nouveau petit rire. Prenant un air similaire, elle s'avança vers la gamine. Elle s'était arrêter devant une vieille librairie et regardait avec admiration le recueil d'Emily Dickinson...Lynn s'approcha...
-J'aime aussi Emily Dickinson. J'ai tous ses poèmes...

Ce n'était pas un mensonge. Lynn aimait vraiment Dickinson, elle connaissait tout ses poèmes par coeur. Elle murmura quelque chose à l'enfant rêveuse. Elle hésita. Mais comment résister à Lynn. La gamine était méfiante, elle n'était naïve. Qualité que Lynn appréciait. La fille céda. Le vampire la prit par le bras et elles partirent dans une ruelle éloignée...
Changement de comportement. Lynn plaqua l'enfant contre le mur.


-C'est presque du gâchis. Je me souviendrais de toi. Promis.

Le vampire huma les senteurs de la douce enfant. Elle caressa le coude sa victime avec son index.
Par respect, elle ne fit pas trop souffrir sa victime, pendant un instant elle hésita. Pourquoi ne pas la transformer ? Lynn n'avait pas envie de s'occuper d'un nouveau né. Pourtant...Tant pis. Elle laissa l'enfant s'écraser sur le sol. Morte. Elle ne l'avait défigurer. Cette victime était une mauvaise pioche. Ceci dit, elle n'avait pas était décevante. Elle était même surprenante.
Elle revint vers Drac et Hannah.


-Impressionant elle n'a opposé aucunes résistance...C'est presque du gâchis.
Lynn McLaughlin
Lynn McLaughlin

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Regarde derrière toi...Tu me vois ?
Race : D'après toi ... ?
Coeur : Essaie de me le prendre pour voir.
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn] Empty Re: Petite sortie entre ami(e)s ?! [PV Drac et Lynn]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: SEATTLE :: Les Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum