Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manoir de Drac Shark

Aller en bas

Manoir de Drac Shark Empty Manoir de Drac Shark

Message  Drac Shark Mer 20 Fév - 20:05

Drac avait décidé, en venant à Forks d'y rester un peu de temps. Histoire de ne pas attirer de soupçons, enfin pas tout de suite, il avait acheter un manoir en ruine et l'avait retaper... en un temps record.
Le vendeur - un vieux grincheux - déjà étonné de voir un jeune homme de 19 ans ( déjà trop mature à son gout) acheter une si grande baraque surtout pour y vivre seul. En plus, dans l'état d'achat le manoir était invivable. Mais bizarrement, Drac l'avait remis sur pied en moins d'une semaine. Cela avait été si rapide, que le vieux vendeur se demanda si Drac travaillait nuit et jour... si bien qu'il l'espionna un soir.

Trois jours plus tard, le journal titrait :

"Suicide de Mr Grondot , l'ancien propriétaire du manoir"


et l'article était le suivant :

"Mr Grondot, propriétaire de la plus vielle bâtisse de Forks, le manoir en ruine, à été retrouvé ce matin à son domicile, pendu. La police en à conclut au suicide, mais les raisons restent inexpliquées. Cependant, plusieurs hypothèses ont été avancées. Après avoir vendu son manoir familial qui était tombé en ruine faute de moyen pour l'entretenir, Mr Grondot serait devenu fou en quelques mois. "Il était tellement attaché à ce manoir ! Il était dans sa famille depuis des générations! Il souffrait déjà tant de ne pas pouvoir l'entretenir et de le voir tomber en ruines..." nous confie un de ses proches. L'explication serait donc la suivante : n'ayant put supporter la perte de ce manoir familial, Mr Grondot, après avoir contenu son chagrin à finalement sombré dans une folie paranoïaque, avant de se pendre. "Il n'arrêtait pas de se retourner, de me dire qu'il était suivit, qu'on en voulait à sa vie" avoue un ami. "Au début je voulais le croire, mais quand il est venu avec une croix en argent et un collier d'ail... en ayant l'air affolé et en répétant que cela ne marchait pas..."


Après cela, Drac décida que cette ville lui plairait forcément. L'article avait fait courir le bruit comme quoi le manoir était hanté, et personne ne s'approchait. Même les jeunes enfants finissaient par avoir peur et faire demi-tour... Surtout que le manoir se situait dans une partie sauvage de la foret et qu'un chemin de terre quasi invisible parmis les broussailles permettait d'y accéder en voiture.



Dès son premier jour d'école, Drac avait non seulement repérer un seconde à terroriser au point de le faire interner, des amis vampires, une ancienne victime, un loup-garou mais il s'était fait un ami... qui hurlait maintenant de douleur dans ses bras. Nadzi n'avait été mordu que depuis quelques minutes et Drac passait le déposer chez lui, avant de retourner à l'école.
Il avait d'abord voulu rester avec le loup, mais ce dernier avait insister pour rester seul. En partant, Drac s'amusa à mesurer la distance sur laquelle on entendait les hurlements...

Voila qui contribuerait à la légende du manoir hanté...
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir de Drac Shark Empty Re: Manoir de Drac Shark

Message  Drac Shark Sam 29 Mar - 18:50

Quelques jours plus tard, Drac décida de faire paraitre dans les journaux de la ville une petite annonce pour trouver des colocataires... Humains ou non... Si il s'agissait d'humains, cela pourrait faire du manoir un sacré garde-mangé. Si il s'agissait de vampire, cela pourrait rendre les choses plus piquantes... Il faudrait prendre plus de précautions et ne pas accepter n'importe qui. Il rédigea donc une rapide annonce de son écriture caligrafique façon XVIe siècle. Une splendide écriture d'ailleurs, lisible, tout en souplesse, finesse et charme.

Cherche Colocataires

4 places Disponibles


Chambres séparées et individuelles
cuisine, salle de bain, salon, jardin spacieux et soignés.
Vue magnifique sur la forêt.
Attend impatiemment des réponses ! Venez nombreux !


A ce petit billet, il joignit une de ses photos. Histoire d'attirer les filles. Il donna en plus son numéros d'un de ses portables, le portable "affaires" et donna le tout aux différents journaux de la ville.
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum