Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lynn McLaughlin.

2 participants

Aller en bas

Lynn McLaughlin. Empty Lynn McLaughlin.

Message  Lynn McLaughlin Dim 17 Fév - 20:57



    Présentation De Vampire
    « Je suis la menace absolue . . . »



    GENERAL


    Nom : McLaughlin.

    Prénom : Lynn.

    Age : 400 ans

    Date de Naissance : Le 28 Août 1608

    Date de la Transformation : Le 28 Août 1624

    Origine : Halbrook, Arizona.

    Sexe : Feminin

    Lieu de Résidence Officiel : Forks..

    Lien avec d’autre personnage : Non

    Sang Humain ou Sang d’Animaux ? : Elle essaie tant bien que mal d’arrêter de boire du sang humain… Elle s’attaque généralement aux SDF ou malades quand elle craque.

    Don ou Particularité ? : Elle est extrêmement douée pour programmer des plans en quelques secondes, à partir du moment où on évite de la bousculer.

    PLUS EN PROFONDEUR


    Histoire : Dans son enfance, Lynn était tout ce qu’il y a de plus normale. Gentille, douce, heureuse. A l’époque, elle avait deux parents aimants, et même une petite sœur Megan. Sœur qu’elle aimera tout au long de sa vie. Malgré le fait qu’elle soit morte. Comment ? L’histoire de Megan, et aussi celle de Lynn…

    Lynn avait 13 ans, sa sœur 9. Ce jour-là, toute la famille était partie se balader. Dans une campagne aux routes dangereuses. Ce n’était pas la première qu’ils partaient camper là-bas, cependant, cette fois, il avait plut. La route était mouillée, et le père de Lynn roulait prudemment. Une calèche les dépassa, et presque comme une caresse, elle frôla la leur, la pluie fit le reste. La voiture dérapa pour foncer tout droit vers le trou béant de verdure tout en bas. A l’intérieur, les quatre membres de la famille Mc Laughlin était comme en apesanteur tandis que les cheveux venaient brusquement de s’abattre sur le sol. Lynn se brisa le poignet contre un bagage qui fit apparition devant elle, sa sœur, Megan, les jambes. Puis il y eut le choc avec la terre… Lynn s’extirpa de la voiture, puis aida sa sœur à faire de même. Dehors, sous la pluie fine. Deux sacs de sang. Ces sacs de sang, c’est leurs parents.

    On les envoya toutes les deux vivre chez leur tante Jane et ses deux enfants, Jean et Antoine, à Midwest. Les deux sœurs ne les avaient vu qu’à deux reprises. Le premier anniversaire de Christie, et à la naissance de Megan. Donc aucuns souvenirs qu’eux. Rien ne les avait préparées à ceux qu’il allait se passer dans la maison. Megan fut la première touchée par la démence de leur tante. Jane atteinte d’une dépression nerveuse non soignée violait régulièrement la petite de Lynn. Cette dernière ne mis pas longtemps à s’en apercevoir et menaça Jane. La réaction de leur tante fut radical, à l’aide de ses sales gosses, elle violèrent les deux enfants, et les enfermèrent dans la cave, pour les frapper, les brûler, leur faire des entailles avec des ciseaux, des couteaux. Lynn devint la principale victime, se sacrifiant pour sa sœur.… Elles n’avaient que pour seul repas, du pain grillé et un verre d’eau par jour… Les mauvais traitements durèrent environ un an… Au bout du sixième mois, Megan mourut. Quand Jane s’en aperçut, elle forçat Lynn à manger sa propre sœur pour survivre, pour « l’éduquer ».
    Cependant, les mauvais traitements continuèrent. De nombreuse fois, Lynn tenta de s’enfuir, et les corrections étaient terribles. Mais un soir, elle y parvint…

    Lynn était très amoché. Une fois dehors, elle respira un instant l’air frais de la nuit, en boitillant, elle avança lentement jusqu’au bout de la rue. Sa simple chemise de nuit ne la protéger pas du froid, mais l’idée de mourir de froid plutôt qu’à cause de coup était plus plaisante dans l’esprit de Lynn. Elle sentit quelque chose de chaud coulait le long de son bras. Les plaies béantes causait par Jane refusait de se refermer… Lynn entendit des pas derrière elle, mais ce n’était pas Jane, elle tourna légèrement la tête, et ne distingua qu’une silhouette étrangement pâle. Elle trébucha et s’écroula sur le trottoir. L’homme albinos arriva devant elle. Elle lécha la plaie ouverte de Lynn, cette dernière frissonna, elle poussa un léger cri. Il l’a plaqua contre le sol, à la lueur d’un lampadaire, Lynn décela dans le regard de son agresseur une lueur incertaine… Doucement, il susurra que c’était terminé… Et Lynn sombra dans le bonheur de l’inconscience, cependant qu’un feu sembla la ronger de l’intérieur, lui causant des souffrances encore plus atroces que les précédente.

    Quand Lynn se réveilla, son créateur avait disparu. Sans savoir pourquoi, elle prenait un malin plaisir à supprimer les gens sur son passage pour les vider de son sang, elle compris bien tard le pourquoi du comment… Et à partir de là, elle décida qu’elle ne voulait pas. Qu’elle ne pouvait plus prendre le sang d’autruis…


    Description Physique :

    Lynn est une jeune fille aux longs cheveux noirs lisse et des mèches rouges avec une frange qui lui tombe un peu devant les yeux. La noirceur de ses cheveux forme une contraste élégante avec son visage pâle et ses yeux couleur topaze, son regard à l’air absent, comme si elle n’était jamais vraiment présente.… Ses traits sont fins et discret. Elle a des lèvres fines et roses pâle, ses dents sont blanches et correctement aligné et un visage bien proportionné.
    Lynn approche le mètre 70… Elle a toujours était mince, elle est dépourvue de toute musculature, aux premiers abords bien sûr. Elle ne fait pas partit de ses sportives qui joue au volley par exemple. Elle est fine à la taille élancée. Ses mains sont plutôt fine, elle ne porte jamais de vernis, ni élastique ou autres accessoires de beauté…
    Lynn s’habille généralement avec des chemisiers blanc et par-dessus une robe longue noire… Ou quelque chose dans ce goût là.


    Description Psychologique :

    Lynn est quelqu’un qui a souffert, elle est égoïste, elle se moque de tout. Elle n’est pas timide, mais préfère la solitude, donc l’anonymat. Elle ne supporte pas les gens trop bavard, ni le bruit, vous ne la croiserez donc pas dans une fête. Elle réfléchit beaucoup, voire trop. Une fois qu’elle a une idée en tête, il est quasiment impossible qu’elle s’en détourne. Il est rare qu’elle s’énerve, elle est plutôt patiente. Cependant, si quelqu’un insiste trop sa colère peut être foudroyante. Lynn est très paresseuse, elle n’était pas matinale du tout, et elle déteste étudier, elle est aussi bourrée d’idées noires et indifférente à ce qui se passe autour d’elle.
    Malgré tout ses défaut, Christie est courageuse, elle n’a pas peur d’entreprendre une démarche, elle n’est pas vraiment sentimentale, ce qui selon les personnes est un défaut ou pas. Si elle n’est pas vraiment généreuse, c’est quelqu’un de doux avec les enfants et toutes les personnes qu’elle juge sensible, fragile… Elle ne supporte pas les brutes, ni les vantards qui l’indiffèrent complètement. Elle est capable de programmer un plan en quelques secondes à peine, c’est quelqu’un de très pragmatique et aime les choses logiques, construites, et l’ordre.



    Qualités [ En trois adjectif ] : Plutôt Belle, douce, discrète
    Défaut [ En trois adjectif ] : Insociable, pessimiste, égoïste
Lynn McLaughlin
Lynn McLaughlin

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Regarde derrière toi...Tu me vois ?
Race : D'après toi ... ?
Coeur : Essaie de me le prendre pour voir.
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lynn McLaughlin. Empty Re: Lynn McLaughlin.

Message  Nyla Eileen Dim 17 Fév - 21:11


    Hello !! Lynn McLaughlin. Animat15

    Good !
    VALIDER !
Nyla Eileen
Nyla Eileen
Loup Garou
Loup Garou

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum