Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Villa des Cullen

2 participants

Aller en bas

Villa des Cullen Empty Villa des Cullen

Message  Isabella Swan Dim 17 Fév - 18:27

Charlie avait enfin levé la punition qu'il avait donné à sa fille depuis son retour d'Italie. Il avait commencé à préparer le repas, en s'y prenant mal, avait boudé pendant le repas, ce qui avait mit Bella sur la voie. Il avait quelque chose à lui dire. Elle esseya de lui faire dire ce qu'il voulait dire et abandonna après une tentative infructueuse préférant le laisser lui dire ce qu'il avait à dire lorsqu'il le souhaiterait. Sa tactique fut la bonne car quelque temps après elle entendit son père prendre la parole. Il lui annonça qu'il levait sa punition, sur le coup elle ne comprit pas et après une seconde en fut très heureuse. Cependant, il y avait une condition, elle aurait du s'en douter, il voulait qu'elle voit plus ses amis et bien évidement il parlait de Jake. Elle accepta ses conditions et lui promit de réfléchir pour Jake.

Edward arriva juste après, il savait bien évidement ce que son père venait de lui dire. Après quelques minutes dans la maison, elle décida de partir chez les Cullen, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été chez eux, c'était l'occasion. Elle et Edward partirent donc dans sa Golf et il roula aussi vite que d'habitude.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa des Cullen Empty Re: Villa des Cullen

Message  Rosalie Hale Mar 26 Fév - 19:17

Rosalie mit la clef dans la serrure et poussa le battant au son du cliquetis métallique. Elle ne cria pas "je suis là" car de toutes façons, elle comptait sur Alice pour l'avoir prévu et sur Edward pour la détecter... s'il n'était pas chez Bella.
Rosalie fit quelques pas dans le hall de marbre puis s'arrêta face à la grande glace dont le contour était d'or serti de perles. Elle admira son reflet en soupirant. De beaux cheveux blonds, de grands yeux, une bouche aux lèvres pulpeuses, il y avait là de quoi se damner pour n'importe quel top model de ce bas-monde. Pourtant elle n'était pas satisfaite et un rictus se peignit sur son beau visage.
Frustrée, sans l'amour de sa vie, Rose avait tendance à déprimer.
Elle se dirigea à pas traînants dans le salon où elle s'affala sur le canapé en repensant à sa journée.
Agacée par ces méditations, Rosalie attrapa la télécommande d'un mouvement vif et elle zappa sur leur grande télé à écran plasma.
Mais l'écran était brouillé car il restait une K7 à l'intérieur. Roméo et Juliette. Quel hasard...
Elle pensa à Edward et Bella qui devaient être ensemble. Non. Qui étaient ensemble. Il ne pouvait en être autrement.
Personne ne pouvait comprendre à quel point elle s'en voulait d'avoir appelé pour annoncer sa mort après une chute de la falaise. Elle voulait seulement être là pour Edward... et maintenant elle se retrouvait à chercher des marques d'affection de son Humaine (elle n'avait pas renoncé à l'appeler comme ça).
Rosalie se concentra sur la télévision.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Manoir Cullen à Forks
Race : Vampire
Coeur : appartient totalement à Emmett
Date d'inscription : 19/02/2008

http://bmth-to-death.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Villa des Cullen Empty Re: Villa des Cullen

Message  Isabella Swan Mer 27 Fév - 18:27

Isabella et Edward était enfin arrivé chez les Cullen, ça faisait un long moment qu'elle n'avait pu y venir à cause de la punition de Charlie et elle était particulièrement contente de revoir Esmée, Carlisle, Emmett, Jasper et Alice... Avec Rosalie c'était plus compliqué. Bien sûr la situation était un peu moins tendu depuis leur retour d'Italie mais elles n'étaient pas pour autant devenues les meilleures amies du monde. Non pour l'instant Rosalie la tolérait un peu plus et c'était déjà pas mal tout compte fait.

Elle était vraiment heureuse de revoir tout le monde, elle aimait chaque membre de la famille Cullen comme s'il s'agissait de sa famille (ce qui ne tarderait pas d'être le cas) et bien plus encore Edward. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, l'année dernière en avait été la preuve, elle n'avait été plus que l'ombre d'elle-même après qu'ils soient tous partit. Si Jake n'avait pas été là, elle ne savait pas dans quelle état elle aurait été aujourd'hui.

Edward voulait bricoler un peu la voiture avant de rentrer et lui avait dit de le devancer, que ça ferait plaisir à tout le monde de la voir. Bien sûr, Alice devait être au courant qu'elle était ici et elle avait du prévenir tout le monde. Elle espérait qu'ils n'avaient rien préparer de particulier, elle connaissait Alice et sa folie des grandeurs... Quand elle entra dans la maison, elle se dirigea instinctivement vers le salon et la seule personne qu'elle y trouva fut Rosalie. Elle était toujours aussi belle, à couper le souffle, elle avait encore du mal à accepter qu'elle était normalement destinée à être avec Edward mais elle avait Emmett et la question ne se posait pas.

Elle hésita quelque secondes avant d'aller dans sa direction pour la saluer.


Bonjour Rosalie, ça faisait longtemps. Comment vas-tu?

Bella ne se sentait pas très à l'aise, seule ici avec elle mais elle prendrait son mal en patience.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa des Cullen Empty Re: Villa des Cullen

Message  Rosalie Hale Mer 27 Fév - 19:13

Rosalie se força à lever ses beaux yeux vers la nouvelle venue.
Son visage tendu s'adoucit presque imperceptiblement mais d'adoucit tout de même et ses lèvres remontèrent légèrement dans un petit sourire.


Bonjour Bella, quoi de nouveau pour vous ?

Elle zappa et, énervée de ne pas trouver de programme à son goût, elle appuya violemment sur le bouton rouge de la télécommande.
La télévision s'éteignit dans un éclair blanc.
Une émotion sincère était difficile à faire comprendre et Rosalie se demandait comment elle allait pouvoir montrer à sa future belle-soeur [ouh qu'elle détestait utiliser ce mot-là ! Edward devrait être follement jaloux d'Emmett à l'heure qu'il est et non pas amouraché d'une humaine à sang chaud et odeur sucrée].
Mais Rosalie avait fait souffrir beaucoup de monde et elle ne voulait pas continuer comme ça.
Elle fit donc un sourire franc et se tourna pour faire face à Bella.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Manoir Cullen à Forks
Race : Vampire
Coeur : appartient totalement à Emmett
Date d'inscription : 19/02/2008

http://bmth-to-death.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Villa des Cullen Empty Re: Villa des Cullen

Message  Isabella Swan Ven 14 Mar - 11:23

Bella était légèrement mal à l'aise de se retrouver seule en compagnie de Rosalie et se demandait ce que pouvait bien fabriquer Edward dans le garage. Il avait pourtant du entendre les pensées de sa soeur lorsqu'elle s'était retrouvée seule face à Bella !!! Il y avait des fois où elle regrettait franchement qu'il ne puisse pas lire dans ses pensées.

Elle essaya de faire comme si de rien était et engagea la conversation avec la belle Rosalie. Comme toujours, elle était en admiration devant sa beauté et la lui enviait; elle était jalouse du fait qu'à l'origine elle était destinée à être la compagne d'Edward et elle avait toujours ce sentiment d'infériorité qui la titillait.

Sa "belle-soeur" la salua à son tour et lui demanda ce qu'il y avait de neuf pour eux, sous-entendu pour elle et Edward. Tout en lui répondant, elle avait continué à changer de chaînes et après quelques secondes de recherche infructueuse, elle avait éteint la TV. Le bruit de la TV manqua d'un seul coup à Bella, comme si elle avait été une tierce personne dans la pièce qui lui tennait compagnie en la présence de Rosalie.

Elle eut un flottement de quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas encore répondu à Rosalie. Elle s'approcha d'elle et s'asseya dans un fauteuil avant de lui répondre, priant pour qu'un membre de la famille Cullen débarque à son tour.


"Eh bien, tout va bien ici, Charlie vient de lever ma punition, je suis maintenant autorisée à sortir de la maison et pas seulement pour aller en cours ou travailler. C'est pour ça que j'ai décidé de venir ici, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tout le monde. Et vous comment allez-vous tous? Il s'est passé des choses?"

Il était étrange d'avoir une conversation avec Rosalie alors qu'ordinairement elles ne se parlaient que pour se dire bonjour. Elle attendit néanmoins avec curiosité qu'elle réponde à ses questions.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villa des Cullen Empty Re: Villa des Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum