Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un ami, un vrai [event privé]

 :: FORKS :: La Forêt

Aller en bas

Un ami, un vrai  [event privé] Empty Un ami, un vrai [event privé]

Message  Drac Shark Ven 15 Fév - 18:41

Dès que Drac fut suffisamment loin des vampiresses pour ne pas être entendu, même de leurs sens surdéveloppés, il interpella en gazouillant joyeusement un rossignol. Il demanda poliment et sur un ton toujours aussi enjoué à l'animal d'espionner les jeunes filles et de venir tout lui rapporter...
Pour plus de précautions (on ne sait jamais avec des cervelles d'oiseau...) il fit la même demande à plusieurs autres volatiles et même à un furet.

Il continua ensuite son chemin. Soudain, il entendit un hurlement de loup, suivit de gémissements à fendre le cœur. Drac avait toujours eut plus de considération pour les animaux que pour les humains. Ces-derniers lui servent plus de divertissement et de nourriture parfois. Même les vampires ne sont pour lui dignes d'intérêts que s'ils présentent des particularités comportementale (comme un régime spécifique ou un protocole de chasse amusant) ou qu'il lui paraissent suffisamment puissants pour tenir le jeu un peu plus longtemps que les humains...

Il accéléra le pas et arriva en quelques secondes devant un loup noir, massif, allongé au sol. Il paraissait souffrir le martyre et avait une vilaine plaie sur le corps. Il était coincé dans un piège posé par un chasseur... un humain, forcément... et avait aggravé les choses en se débattant. La blessure était profonde, déchiqueté et béante. Il n'était pas nécessaire d'avoir 4 siècles pour se rendre compte que l'animal ne survivrait pas longtemps.

Drac, fut alors prit de pitié (étonnant non ?) et s'approcha du loup en poussant des sortes d'aboiements sur un ton rassurant. Il essayait de calmer l'animal afin de pouvoir le décoincer. L'animal le comprit, s'immobilisa immédiatement en serrant les dents, et Drac put ouvrir le piège métallique simplement à l'aide de deux doigts. Le loup hurla, se dégagea de l'étreinte froide du métal, tituba sur quelques centimètres et s'écroula au sol en haletant. Il jeta un regard effrayé au vampire qui fendit le cœur (si il y en avait encore un...) de ce-dernier.


"... Je vais mourir, n'est-ce pas ? Même toi tu ne peux me sauver ? "


Le vampire ne répondit pas, et se contenta de baisser les yeux. Il ne voulait pas que le loup lise dans son regard son chagrin et la fatalité de la mort prochaine.


"Je ne veux pas mourir. Je... J'ai peur... Tu peux m'éviter cela. S'il te plait.
"

Comme Drac répugnait à infliger la vie d'un vampire à un animal, il grimaça un peu. Le loup grogna en rassemblant ce qui lui restait de force.


"Ne m'oblige pas à te supplier !"


Drac soupira et aboya:


"Très bien... à quelques conditions : tu ne mordra ni ne tuera pas d'humains sans mon accord. Tu restera avec moi tant que tu sera considéré comme un nouveau né. Au fait, il va falloir que tu te fasse passer pour mon chien... un très gros chien. Tu as un nom ? "


"Nadzi"


Drac se pencha alors vers le loup agonisant...
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FORKS :: La Forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum