Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

| Enya Nothings |

4 participants

Aller en bas

| Enya Nothings | Empty | Enya Nothings |

Message  Enya Nothings Dim 27 Jan - 18:41



    Présentation D'un Loup-Garou
    « Qui a peur du Grand Méchant Loup ? »



    GENERAL


    Nom : Nothings

    Prénom : Enya

    Age : 16 ans.

    Date de Naissance : 11 novembre 1990.

    Date de la Transformation : Durant l’hiver 2004.

    Origine : Japano-américaine.

    Sexe : Féminin.

    Lieu de Résidence Officielle : Enya vit dans un camping-car, stationné aux alentours de Forks avec son frère adoptif Aaron. Ils se déplacent régulièrement mais ne quittent pas la région.

    Lien avec d’autres personnages : Liens de parentés possibles avec des habitants de la Push.

    Meute ou Solitaire : Solitaire

    PLUS EN PROFONDEUR


    Histoire : 15 lignes minimum
    « Dis, Anna, pourquoi j’ai pas de vrais papa et maman ?
    - Tu es trop petite pour comprendre, ma chérie.
    - Mais c’est pas juste tu dis tout le temps ça, J’AI LE DROIT DE SAVOIR ! »


    Et Anna finit par céder devant la furie qu’était devenue sa fille adoptive. Elle lui raconta tout, qu’elle était née aux Amériques mais que sa véritable était trop malade pour l’élever et que l’on avait confiée le bébé à Anna et son mari. Ceux-ci ne savaient rien de plus sur la véritable famille de leur fille, au grand regret d’Enya. Mais à cinq ans, la fillette avait autre chose en tête que ses origines, comme les escapades en montagnes. Car les Nothings, avides de voyages, avaient emménagé au Japon, sur l’île d’Hokkaido plus exactement pour la plus grande joie de ‘Nya dont les après-midi étaient consacrés à l’exploration des montagnes environnantes. Bien sûr, son père ou Aaron, le fils Nothings son aîné de quelques années, l’accompagnait dans ses escapades pour empêcher ses idées d’aventure de l’emporter un peu trop loin. Il fallut bientôt songer à travailler un peu plus en classe mais l’école l’ennuyait et pour essayer de se divertir, la fillette n’hésitait pas à franchir les interdits. Et d’enfant sauvage, elle devint la tête de turc de toute une école. Insultes verbales ou physiques ne l’atteignaient pas, glissant sur elle comme l’eau tombée du ciel. Si jeune et pourtant déjà coupée du monde.
    La seule chose que la fillette appréciait réellement était les vacances. Comme tous les enfants me direz-vous. Peut être mais pour Enya, les vacances étaient synonymes de grandes parties de pistage à travers ses chères montagnes peu importe qu’elles soient japonaises, françaises ou je-ne-sais-quoi-d’autre. Pister jusqu’à la nuit, pister pour surprendre les habitants invisibles des montagnes. Voilà à quoi ressemblait le paradis d’Enya. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la petite famille dû déménager en Amérique suite à l’augmentation de Steven. Aaron et Enya furent envoyés dans un internat, ce qui n’arrangea pas le comportement de la fillette qui s’attira de nombreuses fois les foudres de ses professeurs et camarades. Mais ça Enya n'y prêtait pas attention et subissait en silences les brimades maintenant habituelles. Durant les vacances, toute la famille retournait au Japon et on ne revoyait plus la fillette pendant des jours entiers mais seul son frère s'en inquiétait, pour Anna et Steven elle était différente et c'était très bien ainsi.
    Mais un soir d'avril alors qu'ils rentraient de l'internat, un accident se produit sur la route. Deux autres familles étaient présentes mais il n'y eut aucun mort. Seule Enya fut gravement blessée : ses cordes vocales furent rudement touchées ainsi que son oeil droit. Résultat, elle se retrouva muette et borgne. Mais ce n'était pas le plus traumatisant pour elle, loin de là. Le pire, le vrai drame, c'était que sa liberté, ses après-midi de pistage disparurent. Adieu ma chère et tendre Nature. Et Bonjour, les parents-sangsues, le frère sur-protecteur et la prison dorée. Si bien qu'Enya se renfermait de plus en plus sur elle-même, elle refusait de communiquer, évitant les regards et tournant le dos à tout le monde. Bien sûr, elle s'était vite habituée à ne plus voir que d'un seul oeil et à utiliser le langage des signes mais elle ne supportait pas d'être encore dépendante d'autrui. Malgré ses nouveaux handicaps, la fillette voulut absolument retourner à l'internat, ce qui provoqua une nouvelle dispute au sein de la famille : personne n'aurait pensé qu'elle voudrait y retourner. Mais si elle avait pris cette décision c'est parce qu'elle savait qu'au moins elle n'aurait Anna et Steven sur le dos pendant la semaine. Alors que jusque là, Enya avait toujours eu un contrôle parfait de ses émotions et réactions, une vague de fureur inexplicable montait en elle inexorablement. Elle n'en dit rien à personne pas même à Aaron dont elle s'était considérablement rapproché après l'accident parce qu'il semblait comprendre son besoin irrépressible de liberté.

    Et le temps fila beaucoup trop vite, Enya approchait les 13 ans et pourtant les barreaux de sa prison lui semblaient infranchissable et sa rage ne faisait que croître. Cette rage l'intriguait et l'effrayait à la fois. Car elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas le contrôle indéfiniment. Mais ce dont elle ne se doutait pas ce que cela allait arriver plus tôt que prévu, beaucoup plus tôt qu'elle ne l'avait pensé. Le mois de décembre avait été très attendu dans l'internat où vivaient les deux enfants Nothings pour deux raisons : la première était que les vacances approchaient et la deuxième un voyage dans les Alpes Françaises était organisé pour plusieurs classes dont, bien évidemment, celle d'Enya puisque la grande majorité des élèves y apprenaient le français. Au départ, l'adolescente n'avait pas été très emballée par l'idée de ce voyage, passer une semaine et demi avec de -presque- parfaits inconnus n'était pas vraiment le genre de chose qui lui plaisait. Et puis finalement, sur un brusque coup de tête, elle se décida : elle ferait ce voyage ne serait-ce que pour voir les sommets blancs alpins. Bien sûr, cela ne plut pas à nombre de ses camarades qui, bizarrement, depuis son "accident" évitaient son regard mi-bleu mi-blanc et chuchotaient dans son dos plus qu'ils ne l'avaient jamais fait. Durant tout le voyage, Enya ne cessa dessiner, enfin griffonner, elle noircissait des dizaines de feuilles avec des formes qui ne ressemblaient à rien. Une étrange sensation l'envahit, très différente de la rage sournoise tapie au fond de son coeur, mais qu'elle ne parvint à identifier. Mettant cela sur le compte de la fatigue, la jeune muette ne se soucia pas plus et sa première semaine au chalet fut meilleure que prévue. Non seulement les balades en montagne se faisaient presque tous les jours mais les élèves étaient libres de se déplacer dans l'établissement qui les recevaient. Mais le véritable raison de ce soudain intérêt pour les activités scolaires fut tout autre : durant les trois jours qu'il restait les classes se diviseraient en plusieurs groupes et chacun passeraient ces trois derniers jours dans un refuge en pleine montagne. Enya en était tellement heureuse qu'on aurait presque pu s'en apercevoir. Mais les choses ne se passèrent pas aussi bien que l'on aurait voulu, le groupe d'Enya composé d'un professeur, de cinq autres élèves de sa classe se retrouva bloqué dans un vieux refuge inutilisé depuis des années à cause d'une tempête qui venait de se déclarer. Depuis le matin déjà, l'adolescente ne se sentait pas très bien, tout lui semblait flou et brouillé et des vagues de chaleur allaient et venaient rendant la chose encore plus désagréable.

    Maintenant que la nuit était tombée sur les Alpes, que même ses compagnons avaient enfin trouvé le sommeil malgré leur inquiétude croissante, que personne ne les avaient encore retrouvé dans ce minuscule refuge enfoui sous la neige, Enya poussa un dernier soupir avant de sombrer dans le noir. Une fournaise insoutenable semblait émaner d'elle, tandis qu'elle souffrait en silence. Il lui semblait qu'elle était en train de mourir, mais pas une fois non loin de là. Et puis brusquement tout cessa comme s'il ne s'était rien passé. Quand elle ouvrit les yeux, la jeune fille sentit que quelque chose clochait. Ses yeux. Elle n'était plus borgne, ô miracle, mais surtout sa vision s'était grandement améliorée, elle voyait plus loin et les moindres détails. Se redressant, elle s'aperçut que finalement tout en elle avait changé, depuis ses réflexes si rapides jusqu'à sa nouvelle force, comme si cette migraine atroce l'avait "transformée". Mais refusant d'y croire, elle ignora de nouveau l'évènement et tenta de réveiller son professeur. De dépit, elle laissa échapper une flopée de jurons, chose hautement improbable compte tenu qu'elle était dorénavant muette. De nouveau, elle jura mais cette fois-ci elle n'avait pas rêvé et ses camarades, tout justes réveillés par ces bruits étranges, ne pouvaient que le confirmer. Et sous leur regard étonné, un rire tout clair puis totalement hystérique sortit de la bouche trop longtemps silencieuse d'Enya.

    De retour chez ses parents, la jeune fille leur fit part de son guérison miraculeuse, omettant consciencieusement sa métamorphose tout aussi miraculeuse, et de son intention de retrouver sa famille biologique. Si cela les surprit, Anna et Steven n'en laissèrent rien paraître mais Aaron refusa de la laisser partir seule. Une violente dispute s'en suivit entraînant un nouvel accès de rage chez Enya qui se retrouva alors dans le corps puissant d'un loup près à se jeter sur son frère. Après avoir rapidement retrouvé ses esprits, la jeune fille lui fit jurer de ne parler de "ça" à personne et lui promit qu'il pourrait l'accompagner, car il semblait vraiment furieux après elle. Ils partirent une semaine après leur dispute, voyageant à travers les Etats-Unis et travaillant là où ils le pouvaient. Finalement quelques années plus tard, après de nombreuses recherches, Enya appris que sa mère biologique habitait, du moins au moment de sa naissance, dans une réserve nommé "La Push" située dans la petite ville de Forks. Ni une, ni deux, les deux compères filèrent dans la direction indiquée dans l'intention de se renseigner sur les origines de Enya. Car même si elle ne ressemblait à aucun des indiens de la réserve, sa mère y avait bel et bien vécu.


    Description Physique : 7 lignes minimum
    Bien qu'étant enfant, Enya s'était rapidement classée dans la catégorie "petite taille", sa transformation a fait d'elle une jeune fille d'une taille raisonnable. D'une minceur à faire pâlir d'envie un mannequin, elle possède une silhouette élancée sous laquelle se cache une force impressionnante pour une jeune fille en apparence si fragile.
    Car si elle semble aussi fragile qu'une poupée de porcelaine, c'est en réalité loin d'être le cas, ayant essuyer sans broncher les brimades de ses anciens camarades. Mais si on y regarde plus attentivement, on s'aperçoit bien vite qu'elle dégage une sensation de grâce et de sauvagerie à la fois, à l'image du loup qu'elle est.

    C'est cette même sensation que l'on retrouve sur son visage, un visage aux traits fins et délicats. Des pommettes hautes, un teint délicieusement doré, éclipsés par ses yeux irréels. L'un est bleu, d'un bleu-gris froid à l'image de son côté sauvage. L'autre, anciennement blanc suite à son accident de voiture, est vert, vert comme les yeux d'un chat, gracieux et élégant, distant et joueur. Et, comme si cela n'était pas assez, Mère Nature l'a dotée d'une chevelure digne d'un ange, d'un magnifique blond cendré que refuse obstinément l'autorité suprême du Peigne.
    Bien qu'ayant un teint clair, des cheveux blonds et des yeux tout aussi clair, son physique n'en reste pas moins identique à celui de sa mère qui, elle, appartenait aux indiens de la réserve. Il suffit de savoir regarder.


    Parlons maintenant de son apparence lupine. Une fois transformée, Enya devenait une magnifique louve au pelage gris anthracite marbré de beige et fauve, d'une taille exceptionnelle pour un loup normal mais tout à fait raisonnable pour un loup-garou. Seuls deux petits détails la distingue de ses frères de sang. Le premier n'est autre que son regard qui, malgré sa métamorphose, reste vairon : le droit se teinte d'un or profond et le gauche prend la couleur d'un intense cuivre. Et oui, toujours dans l'original x). Mais sa deuxième différence se situe au niveau de son pelage, en effet comme les loups arctiques, son pelage s'épaissit et devient blanc pendant l'hiver, très utile pour passer inaperçue dans les régions froides. Cela dit, Forks ne risque pas d'atteindre la température nécessaire à son camouflage hivernal. [ Apparence lupine ]

    Description Psychologique : 9 lignes minimum
    « Toi, si t’étais un animal, ce serait … un singe !
    - Mouais. Et Enya alors ?
    - Enya ? Elle pourrait être un chat ou un loup … »


    Toujours la même rengaine, toujours les mêmes mots. Souvent à tort, parfois à raison. Cependant il est vrai qu'Enya ressemble à ces deux animaux de façon saisissante. Comme le chat, elle vivait parmi les humains allant et venant au gré de ses humeurs, apprivoisée disait-on.
    Comme le chat, Indépendance et Liberté sont ses mots d'ordre. Comme le loup solitaire, elle rejette toute forme d'autorité et fait de sa vie ce qu'elle veut. Comme le loup solitaire, elle alliait la sauvagerie et la grâce qui faisait d'elle une moitié de loup. Cette méfiance teintée de rancune envers les étrangers, cette attitude froide et distante qu'elle installait souvent entre elle et les autres, tel un chat, tel un loup.
    Mais son plus grand trait de caractère était sans hésiter son instabilité. Lunatique. C'était le mot. Ses sautes d'humeur si surprenantes, elle passait non pas du coq à l'âne mais plutôt de la glace au feu, du jour à la nuit, du flou au net. Telle une vague, tantôt si proche et la seconde suivante déjà si loin. Insaisissable. C'était le deuxième mot.


    Qualités [ En trois adjectif ] : Intuitive, indépendante et attentive.
    Défaut [ En trois adjectif ] : Insaisissable, distante et obstinée.


    [ Je me suis encore laisser emporter par mon élan pour l'histoire d'Enya, désolée si c'est un peu long. u_u'
    Et si quelqu'un veut jouer AAron ou une personne ayant connu la mère d'Enya, aucun problème ^^ ]


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:39, édité 2 fois
Enya Nothings
Enya Nothings

Nombre de messages : 8
Race : Loup-Garou.
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Hannah Schlechter Mar 29 Jan - 13:46

Bienvenue ^___^
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Enya Nothings Mar 29 Jan - 19:11

Merci ^^
Enya Nothings
Enya Nothings

Nombre de messages : 8
Race : Loup-Garou.
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  James Keating Mar 29 Jan - 19:13

Welcomeuh
-danse-
James Keating
James Keating

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre les bras de ma chérie et mes devoirs
Race : Humaine
Coeur : Comme le ciel et les nuages ... Libre
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Hannah Schlechter Mar 29 Jan - 19:16

mais de rien | Enya Nothings | Animat15
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Enya Nothings Mar 29 Jan - 19:40

Merci James. =D
Enya Nothings
Enya Nothings

Nombre de messages : 8
Race : Loup-Garou.
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Nyla Eileen Mar 29 Jan - 20:00


    Bravo ! Razz

    J'avoue ne pas encore avoir tout lue
    Mais je te valide avant de finir x)



    VALIDER
Nyla Eileen
Nyla Eileen
Loup Garou
Loup Garou

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

| Enya Nothings | Empty Re: | Enya Nothings |

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum