Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ca fait mal un arbre...[Pv 1er venu]

2 participants

 :: FORKS :: La Forêt

Aller en bas

Ca fait mal un arbre...[Pv 1er venu] Empty Ca fait mal un arbre...[Pv 1er venu]

Message  James Keating Sam 26 Jan - 10:30

  • Aie ... Mais qu'il est maladroit ce jeune homme. Il faut dire que foncer, il est vrai sans le vouloir, dans un arbre, ce n'est pas faire preuve d'une grande vision. Mais voila, James, puisque tel était son nom, avait au moins l'excuse d'être aveugle. Et donc légèrement handicapé dans tous ses déplacements. A plus forte raison lorsqu'il ne connaissait pas parfaitement le coin. Comme c'était le cas dans la foret de Forks.
    Reprenons tout depuis le début. Ce soir là, et pour des raisons qu'il ne s'expliquait pas, le jeune homme avait décidé de sortir et de profiter du temps relativement sec, du moins dans cette petite bourgade, pour aller faire une petite promenade en forêt. Il savait qu'il risquait de se casser la figure, de se perdre ... Mais têtu comme il l'était, il n'avait pas renoncer à ce petit plaisir que de respirer l'odeur des pins et des plantes poussant ça et là dans cette région.

  • Marchant d'un bon pas, James ne vit pas son pied se coinçait sous une racine. Pas plus qu'il ne se vit tomber dans la boue. Par contre, la douleur qui naquit de cette chute le fit revenir à lui. Fulgurante, remontant le long de sa jambe comme animée d'une vie propre, cette douleur le fit vaciller. Tournant les yeux, au regard voilé, vers sa cheville, il tâtonna légèrement sa jambe pour découvrir qu'il n'était pas blessé ailleurs que dans son orgueil. Un bruit se fit soudain entendre, branche brisée par une patte, ou un pied, non loin de là.

    "Aie ... Y'a quelqu'un?" ...
    Consternant de naiveté n'est-ce pas?
James Keating
James Keating

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Entre les bras de ma chérie et mes devoirs
Race : Humaine
Coeur : Comme le ciel et les nuages ... Libre
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait mal un arbre...[Pv 1er venu] Empty Re: Ca fait mal un arbre...[Pv 1er venu]

Message  Hannah Schlechter Mar 29 Jan - 19:11

Hannah, comme toujours perdue dans es pensées et marchant dans cette partie de la ville pour on ne sait quelle raison, remarqua que le soleil était en train de disparaitre caché par les habituelles nuages gris de Forks. L'astre lumineux perdait son combat contre les forces nuageuse, mais il était bien embétant cet astre quand il imposait ses rayons dans les cieux de la ville. La jeune femme soupira et se sourit à elle-même.

*Enfin, je vais pouvoir repartir me balader en ville avant que la nuit tombe ! J'en ai assez de me cacher de cette affreuse lumière ...*

La jeune femme tourna les talons et s'appréta à quitter ces lieux mais fut attirée par une odeur particulièrement alléchante. Quelqu'un était-il présent dans cette forêt ? Sont don particulier de sentire la présence d'être vivants (voir non-vivant) lui donna tout de suite la réponse à cette interrogation. Un homme se trouvait non loin de là. Hannah passa sa langue sur ses dents et partit dans là direction qu'elle d'où veneit l'odeur perçue d'une vitesse nullement humaine. Elle s'arrpêta suffisament tôt pour ne pas être vu de l'homme qu'elle pouvait voir maintenant. Là, elle adopta un compartement le plus humain possible et avança vers le jeune homme qui semblait en difficulté. Hannah constat qu'il s'était fait mal en étant tombé au sol. Le jeune homme demanda s'il y avait quelqu'un. Hannah afficha un large sourire sur son visage plus blanc que neige.

- Je suis désolé si je vous ai fais peur, vous êtes-vous fait mal ?

Elle tendis la main au jeune homme afin de l'aider à se relever toujours un large sourire aux lèvres.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FORKS :: La Forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum