Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

premier jour de Drac

5 participants

 :: FORKS :: Le Lycée :: Le Parking

Aller en bas

premier jour de Drac Empty premier jour de Drac

Message  Drac Shark Lun 14 Jan - 20:46

Drac avait voyagé depuis Washington, où la fille d'un ministre avait disparue dans des conditions mystérieuses, et avait décidé de s'établir un moment dans ce charmant petit village sombre.

Il avait fait des recherches préalables sur Forks, et avait décidé de s'acheter une voiture noir avec vitres teintés ( une bmw, forcément ^^) une charmante maison à l'écart de la ville et un peu perdue dans une grande foret. Il s'était même ainscri au lycée, espérant y dénicher une fille digne d'être sa futur proie.

C'est ainsi qu'un matin il arriva dans les premiers au petit lycée, garant sa voiture sur le parking vide. Il avait choisi la place qui lui permrttrait d'observer aisément les alentours.

Le lycée comença à se remplir, et Drac créait mentalement une petite liste de victimes potentielles. Ensuite, il trierait en fonction d'autres critères que le simple physique.

Ayant attendu suffisament longtemps, il sortit de sa voiture, son sac noir néglgement passé par dessu son épaule. Relucant alors les jeunes filles, ils 'appuya sur sa voiture d'un avec un air froid, mais charmant.


[HS : qui veut venir... à ses riques et périls ^^
Ruby est attendue en particulier... mais si elle veut pas c'est pas grave]
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Isabella Swan Lun 14 Jan - 21:44

[HS= A mes risques et périls... Je tente ma chance lol]

Bella venait de quitter Edward, il était venu la chercher avec sa Volvo ce matin après que Charlie soit partie. Il ne s'était absenté que quelques minutes, le temps d'aller chez lui, de prendre la voiture et de venir jusque chez elle, mais c'était déjà trop long. Depuis ce qui s'était passé après son anniversaire, elle avait plus de mal à être séparée de lui. Lorsqu'il était revenue avec la Volvo, elle n'avait rien entendu, pourtant elle n'avait cessé de faire des aller retour auprès de la fenêtre pour voir s'il était arrivé. Elle s'apprétait à faire un énième aller retour lorsqu'il pénétra dans la maison, elle était déjà prète mais n'avait pas souhaiter attendre sous la pluie. A sa vue, elle ne put s'empécher d'admirer sa beauté encore et toujours, elle alla se blotir contre lui et il la serra dans ses bras.

Ils ne restèrent pas longtemps puisqu'ils devaient se rendre en cours, ils se seraient rendu à l'école avec la voiture de Bella, ils ne seraient jamais arrivé à l'heure. Mais avec la Volvo et la conduite d'Edward, ils arriveraient même légèrement en avance sur le parking du lycée. Bella prétait plus attention au conducteur à son côté qu'à la route parcourue, c'est pourquoi lorsqu'ils arrivèrent sur le parking du lycée, elle fut presque étonnée d'être déjà arrivée. Edward se gara descendit de voiture et en un éclair fut de son côté pour lui ouvrir sa portière, il lui tendit la main et l'aida à descendre. Bella aimait avoir sa main dans celle d'Edward, elle ne se lassait pas de ce contact qui immanquablement augmentait son rythme cardiaque au grand plaisir du vampire. Il avait des questions administratives à régler ce matin, il souhaitait obtenir des dossiers d'inscriptions de plusieurs universités, n'ayant pas abandonné l'idée de faire des études en compagnie de Bella. Elle le laissait faire sachant que de toute façon il n'en ferait qu'à sa tête et lui apporterait ce soir pour qu'elle les remplisse. Ils se séparèrent donc sur le parking.

Bella prit la direction de son prochain cours qui était un cours de mathématiques, matière qu'elle n'appréciait pas particulèrement. Elle pensait à Alice qui était venue avec Jasper ce matin et se dit qu'elle devait déjà se trouver dans l'établissement. Elle avançait sans trop se soucier de qui se trouvait autour d'elle, s'il y avait eu quelqu'un qu'elle connaissait qui souhaitait lui parler, il ou elle l'aurait interpelé. Angela devait être avec Ben et Mike était certainement près de la classe. Elle se mit à penser à Jake se demandant ce qu'il faisait, s'il dormait suffisement... Elle ne communiquait avec lui qu'avec des petits mots transporté par son père, la situation était triste et frustrante. Bella occupée par ses pensées ne remarqua pas le nouvel élève qui observait les lycéennes avec nonchalance appuyé sur sa voiture.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Drac Shark Mar 15 Jan - 19:38

Drac qui observait avec soin les jeunes filles, començait déjà a dresser mentalement une petite liste. Vu la taille de l'établissement, il allait se contenté d'un liste de 10 jeune filles. Il avait déjà déterminé une sorte de barème qui lui permettrait de hiérarchiser ses préférences, et de choisir LA fille qui'il allait faire succomber à ses charmes.

C'est alors qu'il vit une volvo aragentée arrivée dangereusement rapidement sur le parking. Drac, déçut, vit un jeune homme sortir côté conducteur. Il était certes beau, Drac ne s'interressait qu'aux femmes... Il détourna donc la tête. C'est alors qu'il entendit la portière côté passagé s'ouvrir. Une jeune fille, magnifique, et avec une odeur ennivrante, en sortit. 4e sur la liste.

Manifestement, le jeune homme n'était pas son frère... Drac en conclut que c'tait son petit-ami. 2e sur la liste. Il regarda le garçon s'éloigner d'une démarche gracieuse, avant de reporter son attention sur sa potentielle futur proie qui gagnait le lycée. Il la suivit du regard, cherchant à trouver ce qui ne collait pas...

Un sourire carnassier étira se fines lèvres : le jeune homme s'était retrouvé bien vite du côté passagé...trop vite... pour un simple humain... Certes, la preuve était mince, mais Drac allait garder à l'oeil ce petit couple. si ce garçon était réellement ce que Drac pensait qu'il était, cela plaçait Belle en tête de sa liste... non, plus... Elle devenait hors concours...
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Isabella Swan Mar 15 Jan - 20:01

Bella ne regardait plus vraiment où elle allait, occupée par ses pensées, Jake était l'une d'entre elle mais elle pensait aussi à Edward et à sa condition pour la changer. Le mariage... elle n'arrivait pas à l'envisager, pourquoi se marier à son âge? Elle était encore bien trop jeune, elle ne comprenait pas son intérêt pour cette évènement.

La cloche annonçant le début des cours allait bientôt retentir mais Bella n'avait pas très envie d'aller en cours, en plus Edward n'était pas encore revenue. Retourner en cours la stressait un peu, non pas que les cours ou la pensée des examens lui fassent peur, non pas du tout. Ce qu'elle craignait c'était la fin des cours, la fin des examens et la remise des diplômes, après cela elle savait ce qui allait se passer. Après cela Carlisle s'occuperait de la changer si Edward refusait. Après cela elle quitterait sa vie d'humaine pour une vie éternelle au côté d'Edward, elle ne reverait plus ses amis, ses parents... Elle ne craignait pas sa transformation, au contraire, elle la souhaitait ce qui la travaillait par contre, c'était tout ce que cela allait engendrer. L'échéance approchant, elle commençait à se poser beaucoup de questions, trop de questions...

Elle avait avancé jusqu'à un batiment où se trouvait sa salle de mathématique et s'arrêta avant d'entrer. Elle s'appuya contre le mur et décida de rester là, elle ne se sentait pas très bien. Elle attendrait qu'Edward arrive pour entrer en cours en même temps que lui. Ainsi installée, elle observa les alentours, il ne restait plus grand monde encore dehors. C'est lorsque ses yeux se posèrent sur le parking qu'elle le remarqua, un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vue. Il avait la peau très blanche et un physique avantageux, Bella pensa tout de suite à un vampire. Elle se demanda ce qu'il faisait là, s'il était ici il devait connaître les Cullen, non? Il était sur le parking du lycée, ce pouvait-il qu'il soit étudiant ici? Est-ce qu'il était lui aussi "végétarien"? De l'endroit où elle se trouvait il lui était impossible de remarquer la couleur de ses yeux ce qui aurait répondu à sa dernière question. Elle décida de ne rien faire de particulier, après tout s'il avait été un danger Edward comme Alice serait déjà ici.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Ruby Dreamdragon Mar 15 Jan - 20:17

Après avoir fait demi-tour, Ruby scrutait à présent le lycée.
C'était certes rempli d'humains, mais si elle voulait se faire accepter au sein de ce clan sédentaire, ou qu'au moins ils tolèrent sa présence dans cette ville, il fallait bien qu'elle apprenne à résister, non?

Elle avait "mangé" un peu avant de venir, dans la grande ville proche, Seattle. Elle avait un peu de temps avant d'être de nouveau assoiffée, et le lycée, pensait-elle serait un bon test.
De quoi faire une pierre deux coups. S'intégrer et se contrôler.

Elle se décida donc à entrer dans le bâtiment, traversant de nouveau le parking. Une nouvelle voiture c'était garée, noire, et un jeune homme se tenait contre la portière, jugeant toutes les adolescentes qui passaient devant lui.

*Tss... que ce soit à Long Beach ou ici, les mecs sont tous pareil.*

Elle ne s'y intéressa pas plus, suivant le flot d'élèves. Problème, une fois à l'intérieur, l'odeur de sang humain, n'ayant plus l'air pour se "diluer" était trois fois plus forte, plus entétante.
Avançant encore, pensant résister, Ruby se retrouva juste à côté de la salle de cours, et de la jeune fille qu'elle avait surprise sur le parking désert en arrivant.

La jeune fille qui avait une odeur pas croyable. Un sang aussi attirant, ça ne devrait pas être permis.

Ruby se pencha inconsciemment en avant, près, plus près du cou de la jeune fille, laissant un léger grognement bourdonner dans sa gorge.


*Stop, Ruby, STOP!*

Muant le grognement en toux, elle se détourna précipitemment, et sortit en courant, percutant quelqu'un au passage.
*Le lycée, c'est pas encore possible...*

Elle s'éloigna du bâtiment, jusqu'à ce que tout odeur d'humain soit assez loin.

-C'est pas vrai... ça fait deux fois que j'arrive pas à me retenir...


[^^ T'as eu peur, Bella? lol t'avais bien dit 'risques et périls!' XD]
Ruby Dreamdragon
Ruby Dreamdragon

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Race : Vampire
Coeur : M'en reste-t-il seulement un?
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Hannah Schlechter Mar 15 Jan - 21:10

Hannah, pour son premier jour au lycée, devait se rendre à l'intendance afin de régler quelque léger problèmes d'inscription mais elle s'en fichait ! Un bon petit tour avant les cours ne fait de mal à personne, et de toute manière elle n'était là que pour ses projets et non pour se tuer à la tâche de tous lycéens normaux et surtout humain ! En se baladant, elle vit une volvo grise se garer à toute vitesse sur le parking, elle l'ignora, quoi-que interessée par le conducteur qui lui rapellait soudainement une odeur connu de sa mémoire : vampire ! Elle se sourit à elle-même et continua sa route plongée dans des pensées aussi obscures que sa tugnasse ... mais fut attirer par d'autre odeurs enfin une en particulière. Pas celle de l'humaine qui était sortie de la volvo et s'était dirigée vers les bâtiments une fois que la cloche avait sonnée, son odeur particulièrement ennivrante venue lui titiller les narines, mais pour un jeune homme adossé sur une voiture qui fixait l'humaine en question.

*Et bien on dirait qu'il n'y a pas que les Cullen ici !*

Hannah souri et se dirigea vers le jeune homme à vive allure, trop rapide d'ailleurs heureusement que personne ne l'avait vue !

- En chasse ? Tu as perdu quelque chose peut-être ?! un bouteil d'un brevage particulier ?

Ces paroles furent accompagné d'un sourire noir comme affichait souvent le visage du vampire. Elle se retourna aux bruit de talons qui claquaient derière elle et souri et ria interieurement.

- La pauvre, elle, elle a perdu confiance en soi ! C'est ça les nouveaux née !

*Quel idée de venir ici quand on sait pas se contrôler !!!*

La vois de la jeune femme s'était transformée en un son caractéristique du sadisisme et elle passa sa langue sur ses dents en se retournant vers l'inconnu qui ne pipait mot.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Drac Shark Mer 16 Jan - 20:15

Drac qui suivait toujours la jeune potentielle "1ere de la liste" des yeux, ne vit pas la vampiresse arriver. Pourtant, il ne sursauta pas quand elle se retrouva en éclair devant lui. Par réflex, il la jaugea de haut en bas. Pas trop mal. Mais de toute façon, il ne s'interressait pas aux vampires.

Lorsqu'elle l'aborda, il eut un mouvement pour s'en aller, cherchant à passer assez calmement le premier jour (innaperçut, avec son physique était impossible). C'est alors qu'une jeune fille, au comportement étrange attira son attention. La jeune demoiselle s'apprétait litéralement à mordre la proie de Drac. SA proie. Elle se retint au dernier moment, tenta de camoufler son geste et quitta le lycée en courant, sans manquer de percuter le vampire qui la toisait. Il eut ainsi le loisir de la voir de plus près.


"Désolé."

eut-il le temps de prononcer de sa voix douce et charmeuse.

*Dommage que quelqu'un se soit déja délecté avant moi... vraiment dommage... Pourtant, j'ai une vague impression de déja vu... étrange.*


Lorsque la vampiresse, apparamment traqueuse, se retourna vers lui, elle passa sa langue sur ses dents. Traqueuse et sadique... une amie et alliée potentielle... A retenir.

Il afficha donc un sourire carnassier mais charmeur, découvrant ses belles dents blanches, prit la main de la jeune fille, s'inclinant assez bas, et y déposa un léger baisé, avant de se présenter.


"Bonjour, splendide créature. Je me nomme Drac. Me ferais-tu l'honneur de me donner ton nom ? "


Il ponctua sa demande d'un regard assez autoritaire, mais sans animosité.
Il poursuivit ensuite, un petit sourire sournois aux lèvres.

"En effet, je chasse. Les jeunes filles d'ici sont si belles que j'ai du mal à me décider... quel charmant petit village ! Et toi, que chasses-tu ? "


Des garçons qui pasaient près d'eux, des secondes, leurs jetèrent des regards étranges. L'un d'eux, le plus grand, eut une remarque insultante sur Drac. Ce dernier fixa alors le pauvre seconde d'un regard si noir, que le pauvre agmin se crut à l'instant frappé d'un malédiction... et il ne se trompait pas... en quelques sortes.

"Et si nous conitnuions cette conversation ailleurs ? Dans ses charmants bois par exemple ? "

Offrant son bras à la jeune fille, il attendit sa réponse.
Drac Shark
Drac Shark

Nombre de messages : 46
Localisation : là où le vent me porte
Race : le Charme incontesté d'un Vampire
Coeur : indomptable
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Hannah Schlechter Ven 18 Jan - 22:11

Hannah fut surprise des manières du vampire mais du moins pas outragée pour au plus. Elle souria flattée et appris le nom du trauqeur : Drac.

*Mmmmh charmant ... un ami de plus ne fais pas de mal !*

La jeune soutain le regard autoritaire du vampire et ne lui répondit pas tout de suite. Il repprit la parole.

- Je chasse ... mmmmmh ... bah c'est pas bien difficile à comprendre je crois : les humains ! Bon je ne cvache pas que les hommes peuvent être les premier de ma liste si j'ai un choix à faire ...

Hannah sourit et se repassa la langue sur les dents, décidémment ce tic la hantait ! Elle se la mordit et attendit un geste de drac qui ne tarda pas. Ce-dernier fixa d'un regard noir un groupe de garçons qui jaugeaient mal les deux vampire. Hannah répliqua de son rire noir et sadique en voyant les jeunes accelérer le pas après cet afront pour le moin maléfique et démoniaque !

- J'aime voir les mortels s'enfuir la queue entre les jambe, ça prouve notre supériorité !

Hannah sourit et suivit le groupe du regard qui disparut vite fait derière une porte du lycée. Elle retourna son attention sur Drac qui venait de lui parler. Le vampire lui proposait les bois comme autre lieu de conversation en lui tandant le bras. Hannah l'attrapa volontier.

- Avec plaisir cher Drac, au fait je ne me suis point présentée ! C'est si maladrois de ma part, je suis Hannah Schlechter traqueuse pro. !
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Jill Manderson Dim 20 Jan - 18:33

Une petite voiturette grise délavée arriva sur le parking, un peu en retard. Elle se gara sur un des derniers emplacements vides. Une jeune fille sort alors de la voiture, sans entrain. Elle semble fatiguée, maigre, et malade. De loin, on aurait put la prendre pour un vampire avec sa peau blanche, ses cernes et ses cheveux d'un blond terne et délavé. Elle ferme la portière sans entrain et verrouille sa voiture. Elle commence à marcher en trainant les pieds et en fixant le sol vers le lycée, mais on dirait qu'elle glisse ou vole, tant sa démarche est légère.

Elle passe devant un groupe de personne qui la dévisage avec frayeur. Elle ne les remarque pas et continue de "glisser" tel un croissant de lune perdu dans l'immensité de l'univers...

Pas besoin de croiser son regard mort pour deviner qu'elle souffre énormément et qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Une coquille vide. Sans vie. Sans âme. Sans futur. Sans espoir.

Elle commence sa matinée avec un cours de maths, mais comme elle est nouvelle, elle ne sait pas où aller. Elle finit par trouver une jeune fille appuyée contre le mur. Elle n'avait pas envie de parler aux gens, mais elle devait bien essayer de paraitre "normale". Elle aborda donc cette dernière et, tout en évitant de croiser son regard, lui adressa la parole d'un ton neutre, creux et qui n'avait rien de naturel.


"Bonjour. Je suis nouvelle. Tu sais où se trouve la salle de maths ?"
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Isabella Swan Dim 20 Jan - 22:15

Bella attendait toujours Edward adossée contre le mur d'un battiment de l'école. Elle avait remarqué un nouvel élève sur le parking dont la peau était extrêmement blanche et dont la beauté ne lui semblait pas humaine. Elle avait déjà croisée une autre vampire avec Alice il n'y avait pas si longtemps, elle commençait à se demander ce qu'ils venaient faire tous là. Elle faisait d'ailleurs bien de se poser la question car une nouvelle vampire s'avançait en direction de celui qui se trouvait sur le parking, ils semblaient discuter ensemble.

Elle ne leur préta pas plus longtemps attention car Ruby, la première vampire qu'elle avait vue, venait dans sa direction encore une fois elle sembla attirée par son odeur mais fit demi tour en courant. Belle ne pouvait qu'imaginer l'attraction qu'elle pouvait exercée et plaignait la vampire. Elle la vit partir et traverser le parking en courant, elle vit d'ailleurs bientôt les deux autres vampires partir dans la direction opposée à celle du lycée.

Elle était toujours appuyée contre le mur lorsqu'elle vit arriver de loin une jeune fille d'à peu près son âge. Elle était vraiment très pâle et ne semblait pas aller très bien, par certain côté elle lui rappela ce qu'elle avait été après le départ d'Edward. Sa blessure n'était d'ailleurs pas tout à fait refermée et chaque fois qu'Edward devait s'absenter elle craignait qu'il ne revienne pas.

Elle regarda si elle voyait Edward revenir mais ce n'était pas le cas et la jeune fille s'arrêta devant elle pour savoir où avait lieu le cours de mathématiques de ce matin. Elle lui adressa un sourire amicale avant de lui répondre.


Bonjour, j'ai moi aussi cours de Mathématiques allons-y ensemble si tu veux. Au faite, je m'appelle Isabella mais appelle moi Bella. Et toi tu t'appelles comment?

Bella attendit la réponse de la jeune fille avant de prendre la direction de la salle de classe.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Jill Manderson Lun 21 Jan - 18:05

Jill mit ne leva pas les yeux vers la jeune fille, elle ne s'interressait manifestement pas à elle. Elle mit un certain temps avant de réagir à la question de Bella. On aurait dit qu'elle analysait inconsciemment la phrase, et préparait automatiquement une réponse... comme un ordinateur. Elle paraissait totalement ailleurs...

"Moi c'est Jill.... Je te suit. "

Finit-elle par dire d'une voix blanche et vide de tout sentiment. Elle emboita ensuite le pas à Bella, en trainant. Elle attirait les regards par sa démarche fantomatique mais qui avait pourtant quelque chose de charmant. Elle ressemblait à ce moment à une poupée de procelaine excessivement fine, et dont les couleurs avaient ternies sous l'effet du soleil.
Jill Manderson
Jill Manderson

Nombre de messages : 11
Race : "Humaine"
Coeur : Volé et brisé en milles morceaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de Drac Empty Re: premier jour de Drac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FORKS :: Le Lycée :: Le Parking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum