Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !]

2 participants

 :: FORKS :: Les rues

Aller en bas

Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !] Empty Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !]

Message  Hannah Schlechter Dim 13 Jan - 14:28

Cela faisait un moi déjà qu'Hannah n'avait pas joué. Elle avait entrepris un voyage en Italie mais c'était ravisée, son déménagement à Forks lui avait demandé bien des ressources financières et ses poches étaient, comment dire, vide ?! La jeune fille tournoya un instant dans les ruelles paumées de la ville, en pleine réflection. Ses raisons de venir s'installer ici ?! Aucunes à première vu si ce n'est qu'elle avait enttendu parlé d'un groupe de vampire, une "famille" pour être plus éxacte, vivait ici dans un endrois reculé. Hannah souria. L'idée de rencontrer des semblables la remplissait de joie, encore faudrait-il qu'ils soient comme elle c'est à dire des amoureux de la traque. Remarque, s'ils sont pacifique comme le clan d'Italie cela évitait à Hannah un long voyage pour étudier les actes, les préférence et surtout le mode de vie de ces vampires qui, comme elle le disait, faisaient tache à leur race. La jeune fille soupira.

*Trop de réflexion tut la réflextion ...*

Songea-t-elle avant de se fofiller via une autre ruelle caché dans une rue plus grande et plus peuplée. L'odeur du sang était partout. Chaque personnes croisant le vampire pouvaient faire un pas vers la mort à tous moment. Hannah se passa la langue sur les dents et ricana seule. L'idée de tuer un humain tout de suite maintenant devant toute la population de Forks la tentait bien, mais si elle le faisait elle devrais partir de cette ville et ruinerais encore plus son comte en banque ! Croiser un semblable, serais pour linstant la meilleur tache à accomplir !
Hannah, satisfaite de son nouveau but se faufila à travers une orde de lycéens sûrement en sortie quelconque avant de se trouver un banc où elle finit par s'assoir.
Des gros nuages gris commençaient à obscurcir la ville sans menacer d'une averse inatendut mais cela était sois disantl'habitude de la région. C'est ce que s'en est conclut Hannah en s'informant sur l'endrois.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !] Empty Re: Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !]

Message  Alice Cullen Dim 13 Jan - 16:40

Alice marchait de son pas rapide et élastique, bien qu'empli de grace, dans les rues encombrées de Forks. La jeune femme passait devant de nombreuses boutiques qu'elle connaissait, mais elle était tellement concentrée sur sa progression das la rue que c'était tout juste si elle faisait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'eut même pas la présence d'esprit de saluer une jeune fille qui était dans son lycée et qu'elle connaissait vaguement par le biais d'Isabelle Swan, sa meilleure amie, lorsqu'elle croisa la jolie brunette nommée Angela, cette dernière étant accompagnée de son petit ami, dont le nom et le prénom échappaient encore et toujours à Alice.

La jeune femme aux cheveux très courts , couleur aile de corbeau se ratrappa de justesse et, après avoir adressé un petit signe de la main ainsi qu'un vague sourire dans leur direction, elle se reconcentra sur ses pensées, regadant dans le vide, voyant tout juste les passants qui la frolaient en passant à ses côtés sur le trottoir étroit.
Mais alors que la jeune femme marchait rapidement, elle percuta, comme c'était à prévoir, quelqu'un qui venait juste de s'arrèter devant elle.
Le sac à main de la belle Alice tomba à ses pieds et elle se mit à pester contre la personne qui s'était arrétée net devant elle sans crier gare, non mais vraiment, en voila des manières !
Alice Cullen
Alice Cullen

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !] Empty Re: Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !]

Message  Hannah Schlechter Dim 13 Jan - 18:41

Hannah sortie de ses pensées lorsqu'elle percuta une jeune femme. Le sac de la femme en question tomba au sol qu'elle se baissa pour ramasser tenant ses cheveux sombre pour éviter qu'ils ne gênent sa vue. Puis elle se releva en poussant un flot de juron vers le vampire qui se tenait devant elle et qui ne cillait guère. Hannah fixa la jeune femme et parut ravie l'espace d'un seconde. Le sourir sadique qui s'était dessiné au coin de ses lèvre disparu aussitôt et elle détourna le regard des yeux de la jeune femme fort élégeante pour les poser sur son sac maintenant légèrement sallit. Hannah opta pour un sourir navré mais sincère à l'adresse dela jeune femme.

- Je suis vraiment désolée, je viens d'arriver ici et je flanais perdue dans mes pensée, vraiment je ne sais pas si je peut me faire pardonner, éxcusez-moi, je peux peut-être faire quelque chose, je sais pas ...

Hannah stoppa son récit inutile. La jeune femme qu'elle venait de percuter la dévisageait. Avait-elle comprit ?! Hannah n'en savait rien, c'était probable, de toute manière elle ne cherchait pas à se cacher. Elle adressa un large sourire à l'adresse de la jeune femme et s'inquiéta humainement pour elle.

- Vous aurais-je fais mal ? Je suis navrée, tiens si vous le voulez bien je vous offre un café pour me faire pardonner.

Hannah invita la jeune femme et hésitat un instant avant de sourire à nouveau.

*Ca fait faux ... j'arrête les sourire superficiel vaut mieu ... !*

Le sourire de la jeune vampire s'effaça et se remplaça par des traits plus naturel, elle fouilla dans la poche de sa veste noire et rose flash et finit par trouver se qu'elle cherchait.

- Oh et en plus je suis impolie, je m'éppelle Hannah Schlechter.

En prononçant ces mots elle tandit le mouchoir à la jeune inconnue, pour qu'elle puisse nettoyer son sac, un sourire plus naturel aux lèvres.
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !] Empty Re: Tourne, cherche, réflection ... [ouvert à tous !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FORKS :: Les rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum