Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Xx Hannah Schlechter xX

2 participants

Aller en bas

Xx Hannah Schlechter xX Empty Xx Hannah Schlechter xX

Message  Hannah Schlechter Sam 12 Jan - 18:01



    Présentation De Vampire
    « Je suis la menace absolue . . . »



    GENERAL


    Nom : Schlechter

    Prénom : Hannah

    Age : 216 ans

    Date de Naissance : Hannah est née le 2 janvier 1792

    Date de la Transformation : Hannah se souvient de mémoire que ça transformation à eut lieu le jour de son seizième anniversaire sois le 2 janvier 1808. Le reste, sur la personne qui l’a mordu ou autre, elle l’a appris au fil du temps par des recherches approfondies car elle a jurée de retrouver le vampire auteur de son instinct d’aujourd’hui !

    Origine : Hannah ne connais pas vraiment ses origines et de toute manière elle s’en fou royalement ! Ce dont elle est au courant, c’est que son père, lorsqu’elle était encore « vivante », était né en France. Donc elle suppose avoir des origines Françaises ! Et, étant née en Amérique, elle à du sang Américain dans les veines !

    Sexe : A première vu, Hannah est de sexe féminin ! (Ou je me trompe … ! x3’)

    Lieu de Résidence Officiel : Hannah habite légitimement à Forks qui se citu aux Etats-Unis (tous le monde le sais que Forks est aux Etats-Unis --")

    Lien avec d’autre personnage : Pour linstant aucun ...

    Sang Humain ou Sang d’Animaux ? : Les deux, ça dépends de l’humeur !

    Don ou Particularité ? : Hannah est un vampire assez sadique qui ne recule devant rien pour boire le cocktail qui lui plaira ! Elle a le don sentir la présence de personnes éloignées d’elle à 2km à la ronde sans pour autant savoir se que cette personne fait.

    PLUS EN PROFONDEUR


    Histoire : 15 lignes minimum

    ___Hannah est née à New York city le 2 janvier 1792. Elle à vécu l’enfance normale d’une jeune américaine de cette époque, entouré d’une famille riche pour l’époque mais unis. Sa mère travaillait en tant que secrétaire dans une industrie d’automobile, étrange pour l’époque, et son père était chef d’une entreprise dans le bâtiment. Tout allait bien, enfin pour l’instant.
    ___La première tuile, si j’ose dire, de la vie d’Hannah fut l’assassina de sa mère. En fait tout commença lorsque son père ressue une lettre d’une grande entreprise d’Amérique du Nord-Ouest pour créer une collaboration serrée dans le bâtiment. L’homme invita donc ses correspondants à souper chez lui pour parler « affaire » comme les chefs d’entreprise aiment bien dire ! Le patron de la société qui souhaitait collaborer était venu avec sa femme et son secrétaire, car c’était un homme. L’homme en question était comme les patrons de l’époque en générale d’une grosse corpulence et sa femme ressemblait étrangement à une allumette si vous voyez se que je veux dire ! Bref, et le secrétaire ? Et bien il devait avoir dans les environs de 25 ans, avait les yeux gris-bleu, et des cheveux d’un blond presque blanc plaqué sur son crâne. Mais il n’y avait pas que ça et c’est se qui attira le plus l’attention d’Hannah. L’homme avait une peau d’un blanc de cadavre et de grandes cernes qui donnaient à son regard plus de froideur qu’il n’en dégageait lui-même. Sa beauté était sans limite et je ne parle pas de sa grâce. En tout cas, vous l’avez deviné, cette homme n’était pas un homme vraiment normal !
    ___Dans ce qui était les affaires, le père d’Hannah en connaissait un rayon, et ces pour cela qu’il décida de refuser l’offre qui lui était donnée car pour lui il y avait anguille sous roche ! Une semaine plus tard on retrouva la mère d’Hannah étendue dans le hall de leur maison se vidant de son sang, égorgée par un poignard, comme en a conclut la police qui boucla l’affaire faute de preuve. Le père d’Hannah était sûr de l’identité de l’assassin de sa femme et partie, en emmenant sa fille, chez le patron aux grosses miches, comme le surnommait Hannah. La jeune fille avait à ce stade de sa vie dans les 15 ans. Son père n’arriva jamais à prouver que le patron de la société qui était devenue sa concurrence était l’assassin de sa femme et fut obliger de supporter en plus que l’un des salariés de cette entreprise, le secrétaire, commençait à trainer avec sa fille.
    ___Un tournant dans la vie d’Hannah. Elle devenue une amie très proche du jeune homme dans les trois mois qui suivirent et commença à sortir avec lui dans au bout d’une année de fréquentation amicale. La veille de son anniversaire, elle était chez son copain et tout deux discutaient tranquillement comme ils en avaient l’habitude. Stanley, tel était son nom, lui demanda si elle souhaitait quelque chose de particulier pour le lendemain mais elle refusa. C’est alors que, le jour de son anniversaire, il l’emmena dans un endroit peut fréquenter de la population et se mis à lui parler d’une étrange façon. Il lui disait qu’il ne se nommait pas Stanley, qu’il lui avait mentit. Il lui dit aussi qu’il n’avait pas 25 ans mais 126 ans, et surtout qu’il ne se nourrissait pas comme un humain normal mais d’autre chose. Hannah sentait qu’elle ne c’était pas trompée à première vu, qu’il n’était pas … humain. C’est ce jour là que le vampire qui avait gagné sa confiance, qui était devenue l’amour de sa vie et surtout qui avait ruiné la vie de son père en assassinant sa femme donc la mère d’Hannah. C’est à ces paroles que la jeune fille percuta se qui l’attendait mais c’était trop tard, elle était piégé et ne pouvait reculer. Les trois jours qui suivirent fut remplit de cris et de douleurs. Hannah ne se montra pas à son père et ne se remontra même plus du tout à sa famille toute entière. Elle vécu une année entière dans l’ombre caché du monde, tuant pour se nourrir et voyant chaque jours son portrait accroché aux murs qui bientôt disparu tout comme son envi de vivre. C’est au bord d’une falaise qu’elle prononça des paroles qu’elle pensait comme étant les dernières.
    ___Quand ses paupières s’ouvrirent, son regard était levé vers un plafond miteux gris-blanchâtre et un ventilateur qui tournoyait répandant un grincement dans la pièce. Hannah se leva et tomba nez à nez avec, elle le comprit tout de suite grâce à ses sens développé, un autre de son espèce. C’est avec lui qu’elle apprit tout d’ « elle », lui qui se nommait Jeffrey. Il lui apprit la futilité de leur race, leur force, leur sens, et leur vitesse décuplée par rapport aux hommes. Mais ce n’est pas tout, il lui apprit également leur supériorité face aux humains. Et c’est avec lui qu’elle apprit à se jouer des hommes. C’est quand Jeffrey mourut, d’une façon bien sanglante trahis par l’un de ses sois disant ami traqueur, qu’elle commença des petits jeux sadique de son invention sur les humains. Elle apprit, de la mort de son ami, qu’il ne fallait faire confiance à personne mais qu’à sois même. De plus en plus, elle développa un instinct meurtrier et un appétit dévorant pour le sang humain au lieu que de se terrer dans la vie humaine et d’avoir un régime de « gentil vampire » comme certain de leur race comme lui avait dit Jeffrey. Elle apprit à se contrôler à la vue du sang et au contact de la chaleur humaine et continua sa vie seule si ce n’est qu’en compagnie de ses futures proies …

    Description Physique : 7 lignes minimum

    Hannah à une petite taille pour son âge ! Elle mesure dans les 1m60 et a une corpulence très fine. Ses yeux son bleu foncé et souligné de grande cernes blanches. Ils ne laissent passer aucun sentiment si ce n’est que la froideur d’esprit de la jeune fille. Elle a également de long cheveux noir qui lui tombent sur la poitrine et dans le dos. Etant un vampire sa peau est blanche comme neige voir un peu plus et a une réaction étrange mais égale à tous les autres personnes de sa race au contact de la lumière du soleil. La jeune fille porte toujours des vêtement dans le style punk-emo de couleurs noir, rouge, rose flash, vert flash … se qui lui donne un aspect assez trash sans pour autant trahir son statut de vampire.
    Hannah à une manière de se déplacer, parler et se comporter tout à fait semblable à une adolescente de nos jour si ce n’est qu’elle fixe parfois les gens qui la trouble ou l’intéresse particulièrement (comme une future proie) pendant de longues minutes ! Elle aime jouer avec les gens naïfs et déteste par-dessus tous perdre ! (perdre un de ses jeux, ou ne pas arriver à obtenir quelque chose qu’elle convoite)


    Description Psychologique : 9 lignes minimum

    Hannah est un vampire assez spécial. Un jour elle est la créature la plus sadique qu’il soit et le lendemain elle est l’agneau le plus innocent et pure du comté ! Son jeu favoris est de faire ami-ami avec ses proies jusqu’à se qu’elles ais une confiance sans limite en elle et ensuite elle leur demande les choses les plus horrible et sanglante à effectuer. Son plus grand défaut, lorsqu’elle est en plein jeu, est qu’elle est tellement excitée à l’idée de gagner, de voir du sang ou encore de voir sa victime se suicider sous le fardeau à porter, qu’elle ne différencie plus les vampires des êtres humains et cela constitue pour elle grande faiblesse don elle n’arrive pas à se dépêtrer ! En revanche, elle arrive parfaitement à se contrôler à la vue du sang et au toucher d’un humain à l’inverse de certains traqueurs qui ne peuvent s’empêcher d’attaquer à l’instant ou ils le sentent ou voient le liquide rouge.


    Qualités [ En trois adjectif ] : Calme – Intelligente – patiente
    Défaut [ En trois adjectif ] : Mauvaise perdante – intenable - vulgaire (devrais-je rajouter buter et caractère de cochon ?!)
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xx Hannah Schlechter xX Empty Re: Xx Hannah Schlechter xX

Message  Fascination Sam 12 Jan - 22:36

Origine : Hannah ne connais pas vraiment ses origines et de toute manière elle s’en fou royalement ! Ce dont elle est au courant, c’est que son père, lorsqu’elle était encore « vivante », était né en France. Donc elle suppose avoir des origines Françaises ! Et, étant née en Amérique, elle à du sang Américain dans les veines !

Serais-tu née deux fois ? XD
Fascination
Fascination
Dieu ! mouhahaha !
Dieu ! mouhahaha !

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xx Hannah Schlechter xX Empty Re: Xx Hannah Schlechter xX

Message  Hannah Schlechter Dim 13 Jan - 10:02

Que ?! Shocked Non c'est mon paternel qui est née en France et moie n Amérique xD'


son père [...] était né en France

La donc c'est mon père

Et, étant née en Amérique, elle à du sang Américain dans les veines !

Et là c'est moi xD'
Hannah Schlechter
Hannah Schlechter

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Dans vos pire cauchemard ...
Race : A vous de me démasquer ...
Coeur : A prendre ou à voler faut voir !
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xx Hannah Schlechter xX Empty Re: Xx Hannah Schlechter xX

Message  Fascination Dim 13 Jan - 11:50

    Ah OKay XDD

    Bah VALIDER
    Bon jeu ma salope
Fascination
Fascination
Dieu ! mouhahaha !
Dieu ! mouhahaha !

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xx Hannah Schlechter xX Empty Re: Xx Hannah Schlechter xX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum