Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Isabella Swan

2 participants

Aller en bas

Isabella Swan Empty Isabella Swan

Message  Isabella Swan Ven 11 Jan - 23:36



    Présentation D'un Humain
    « . . . »



    GENERAL



    Nom : Swan

    Prénom : Isabella

    Age : 18 ans

    Date de Naissance : Septembre 1990

    Origine : Née à Forks, péninsule d’Olympic au Nord-Ouest de l’état de Washington, Etats-Unis.

    Sexe : Féminin

    Lieu de Résidence Officiel : Maison du Chef Swan (Charlie, mon père), Forks.

    Lien avec d’autre personnage : Fille de Charlie Swan et de Renée.


    PLUS EN PROFONDEUR



    Histoire :
    Isabella est née à Forks, sa mère et son père s’était mariés peut de temps après leur obtention de leur diplôme et avait eu assez vite Isabella. Mais, peu de temps après sa naissance, sa mère quitta Forks ne supportant plus son mauvais temps. En effet, cette ville était la plupart du temps sous la pluie et lorsque ça n’était pas le cas, le ciel était obscurcit par des nuages. Les jours ensoleillés dans l’année se comptaient sur les doigts de la main.

    Donc Renée avait décidé de quitter la petite ville avec sa fille sous le bras y laissant Charlie. Elle était partie vivre dans une ville où le soleil brillait toute l’année, où la chaleur était presque suffocante et où les boutiques et les grandes rues fréquentées se comptaient à la pelle. Cette ville était tout le contraire de Forks, cette ville était Phoenix dans l’état de Californie. Elle y avait grandit avec sa mère, elle allait durant les vacances scolaire rendre visite à son père à Forks. Enfin, ça c’était au début, parce qu’au bout d’un moment elle en eut assez et ils passèrent leurs vacances ailleurs.

    Sa vie jusque là avait été des plus banales, elle était plutôt bonne élève, avait fait de la danse étant petite fille… Elle n’était pas le genre d’élève populaire que les garçons s’arrachaient, elle était l’élève surdouée qui avait du mal à bronzer mais elle s’en fichait. Elle aimait lire et y passait beaucoup de temps, elle passait le reste de son temps à s’occuper de sa mère. Celle-ci était un peu tête en l’air, exubérante, elle ne semblait pas avoir grandit mais ça ne dérangeait pas Bella. Elle se débrouillait avec la cuisine, le linge et les courses ; ce qui lui importait c’était qu’elles soient heureuses ensemble.

    Sa vie changea lorsque sa mère rencontra Phil, plus jeune qu’elle, mais dont elle était éperdument amoureuse. Phil était quelqu’un de gentil qui saurait très bien s’occuper de Renée, le seul problème c’est qu’il n’avait pas d’emploi fixe et qu’il voyageait beaucoup à la recherche d’une équipe de Baseball et avec Bella, il était impossible à Renée de le suivre. Même si, elles savaient toute les deux que Bella aurait pu s’en sortir toute seule, mais Renée se serait sentit coupable de laisser sa fille seule. Bella prit donc la décision d’aller vivre chez Charlie, son père, ou autrement appelé le Chef Swan à cause de sa position de Sherif de Forks. Elle ne mourrait pas d’envie d’aller vivre dans cette petite ville où la grisaille régnait mais elle le faisait pour sa mère et pour Charlie, il serait certainement très content de l’avoir à la maison. Et puis ça ne durerait que peu de temps, elle n’avait qu’à finir le lycée, après elle irait dans une université Californienne ou autre qui soit sous le soleil.

    Bien sûr, Renée lui affirma qu’elle pouvait restée, qu’elle ne souhaitait pas qu’elle parte mais Bella tint fermement sa décision et grimpa dans l’avion. Lorsqu’elle arriva, Charlie était là pour l’accueillir, elle avait du mal à l’appeler « papa » mais elle le verrait tous les jours, ça allait lui venir avec l’habitude. Il lui avait acheté une voiture, une vieille Chevrolet qui était tout à fait au goût de Bella même si elle devait consommer un maximum de carburant. Charlie avait soigneusement préparé sa chambre et avait comme promis installer un ordinateur avec la connexion Internet, chose à laquelle avait tenue sa mère. Le lendemain, elle commencerait les cours dans le lycée de Forks, elle serait certainement le point de mire de toute l’attention, il n’y avait pas beaucoup de nouveaux qui arrivaient ici. Cette situation l’agaçait déjà. Le temps dehors n’améliorait en rien sa morosité.

    Le lendemain, elle commençait les cours, comme elle l'avait pensé, elle fut le centre d'attention de tous les élèves et fut accepté par un groupe d'entre eux. Il y avait Mike, Jessica, Angela... Lors de la pause de midi, elle avait suivit Jessica au réfectoire, retrouvant un groupe d'élèves. C'est là qu'elle les remarqua pour la première fois, ils étaient à l'écart, seuls à leur table et tous magnifiquement beaux. Il y avait trois garçons et trois filles, ils avaient tous la peau extrêmement pâle et leur beauté n'avait rien de semblable. Il s'agissait des Cullen. Elle porta son attention plus particulièrement sur l'un d'eux, Edward qui se retourna pour la dévisager avec insistance à son tour. Le début de leur relation fut pour le moins difficile, Edward semblait détester Bella et elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Un jour il était désagréable et le lendemain c'était l'inverse, elle ne savait pas sur quel pied danser. Puis, il se mit à lui parler plus régulièrement et elle finit par découvrir son secret, il était un vampire, ainsi que tous les membres de sa famille. Elle ne le craignait pas ce qui énervait particulièrement Edward mais ils étaient de plus en plus souvent ensemble. Elle était tombée amoureuse de lui et lui d'elle malgrés leur différence. Mais tous les vampires ne sont pas comme les Cullen et lorsque trois vampires vinrent à Forks et rencontrèrent les Cullen en compagnie de Bella, la situation devint très compliqué. L'un d'entre eux l'avait sentit et voulait se repètre de son sang, s'en est suivie alors une course pour qu'elle s'enfuit en compagnie d'Alice et de Jasper alors que le reste de la famille : Esmée, Rosalie, Carlisle, Emett et Edward faisait diversion et essayaient de se débarasser de James. C'est finalement à Phoenix que James sera tué après avoir tendu un piège à Bella et l'avoir torturé un long moment.

    Edward culpabilisait de mettre Bella en danger mais elle s'en fichait du moment qu'elle était avec lui, elle souhaitait devenir l'une d'entre eux mais lui refusait. Ils regagnèrent Forks et reprirent une vie "normale", l'anniversaire de Bella approchant, elle allait avoir 18 ans. Elle ne voulait pas, elle allait être plus vieille qu'Edward avant sa transformation. Le jour de son anniversaire, Alice avait préparé quelque chose alors que Bella n'en avait aucune envie mais elle s'y plia néanmoins. Lors de l'ouverture d'un de ses paquets tout dégénéra, elle s'était coupé et l'odeur de son sang était aguicheur pour les Cullen. Jasper n'avait pas pu y résister et Edward s'était interposé faisant basculé Bella en travers d'une table pleine de vaisselle qui la coupa d'avantage. Finalement, Jasper fut mené dehors par Emett et Rosalie, les autres Cullen quittèrent un a un la maison l'odeur du sang de Bella étant bien trop tentateur. Seul Carlisle resta pour la soigner, ceci fait Esmée revint et nettoya la maison avec de l'eau de javel. Edward la racompagna chez elle, mais les jours qui suivirent furent très étrange mettant Bella mal à l'aise et la stressant. Alice et Jasper n'était pas revenus à l'école et Edward avait un comportement étrange.

    Un soir il la retrouva comme à son habitude chez elle et l'emmena dans la fôret pour parler, il lui dit plus ou moins qu'il la quittait, qu'elle ne le reverait plus et que ça serait comme si il n'avait jamais existé. Elle encaissa le coup, essaya de le suivre un moment et se laissa aller au sol à son désespoir. Elle vécue des mois sans faire attention à ce qui l'entourait et pour faire plaisir à son père se força à sortir avec Jessica. Face à une attitude de mise en danger, elle entendit la voix d'Edward dans sa tête. Elle décida de continuer en trouvant de vieilles motos qu'elle apporta à Jacob dans le but qu'il les répare. Elle fut très bien accueillit et elle remarqua que sa douleur était beaucoup moins pénible en la présence de Jacob. Elle alla de plus en plus le voir, faisant de la moto en sa compagnie... la voix d'Edward toujours présente lorsqu'elle se mettait en danger. Mais un soir, en revenant du cinéma, Jake ne semblait pas aller bien et elle ne le vit plus et ne put pas l'avoir au téléphone durant plusieurs jours. Elle apprit peu de temps après qu'il était un loup-garou et qu'il y avait une vampire qui rodait aux alentours de Forks, c'était Victoria. Elle lui apprit que c'était pour elle qu'elle était là et pour qu'elle raison. La meute de Loup-Garou de la réserve la prit sous son aile et elle passa encore plus de temps à La Plush. Un jour qu'elle attendait Jake pour plonger de la falaise elle n'attendit plus et plongea, seulement elle avait oublié les courants de la mer en contre-bas. Jake la sauva et lorsqu'il la ramena Alice était chez elle, les choses s'accélérèrent d'un seul coup. Alice était venue parce qu'elle pensait qu'elle était morte et Edward avait été mit au courant, il avait donc décidé de se suicider avec l'aide des Volturi ("Famille Royale" pour les vampires). Bella et Alice partent donc pour le sauver, elles y parviennent in extremis et rencontrent les Volturi qui demandent à ce que Bella soit transformée en vampire sinon elle serait tuée. La rencontre achevée, ils retournent tous à Forks, Edward décidant de rester auprès de Bella. La transformation de Bella est votée par les Cullen, elle se fera après ses examens. Edward tente de convaincre Bella de rester un peu plus longtemps humaine en lui acceptant de se charger de sa transformation, elle devra vivre plus longtemps et il lui demande de l'épouser. Jake a prit ses distances d'avec Bella parce qu'elle fréquente des vampires et peut-être pas seulement pour cette raison. En effet, il est amoureux d'elle et Bella le sait mais elle lui a dit à plusieurs reprise qu'elle ne pouvait pas tombée amoureuse de lui car elle aime Edward.


    Description Physique :
    Bella est une jeune fille aux cheveux mi-long et bruns. Elle n’est pas particulièrement grande et son ossature était plutôt fine. Elle avait une peau très pâle et n’arrivait pas à bronzer, même sous le soleil de Californie.
    Son physique correspondait à celui des habitants de Forks, peau pâle, cheveux foncé… Enfin en général. Elle a un physique plutôt banal comparé à certaines filles.


    Description Psychologique :
    Bella est une jeune femme qui est plutôt forte psychologiquement. Elle se débrouille très tôt toute seule et a mûrit rapidement. Contrairement à de nombreuses filles de son âge, elle privilégie la lecture au shopping, préférant de loin la compagnie d’un bon livre à celle de traîner dans des boutiques. Elle a lu un nombre incalculable de fois les romans de Jane Austen.

    Elle est plutôt d’un naturel solitaire mais peut se faire rapidement des amis, elle n’aime pas tellement bavarder de choses qui lui semble inutile, cependant elle s’y plie dans certaine circonstance. Elle arrive assez bien à jauger les gens et à se faire une bonne idée sur eux. Elle est intelligente, brillante. Elle est vraiment nulle pour ce qui est de mentir, en général elle ne trompe personne. Cependant, lorsque la situation semble l’exigée, elle peut se montrer très convaincante.

    Elle est très attachée aux personnes qu’elle aime, elle donnerais sa vie pour sauver l’un d’entre eux s’il le fallait, et ceux sans hésiter. La perte de quelqu’un qui lui est cher peut l’amener à faire des bêtises de toute sorte et ceux, au péril de sa vie. Elle peut même se replier sur elle-même, ne plus accorder d’importance à quoi que se soit et vivre comme une automate.

    Elle a tendance à douter d’elle-même, de son physique et de l’attirance qu’elle peut provoquer chez certains membres de la gente masculine.



    Qualités [ En trois adjectif ] : Intelligente, Loyale, Perspicace.
    Défaut [ En trois adjectif ] : Doute d’elle même, peut se montrer « stupide » selon la situation, têtue.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  Isabella Swan Sam 12 Jan - 22:51

Juste pour dire que je pense avoir finit ma fiche, sauf si l'admin pense qu'il faut que je modifie quelque chose.
Isabella Swan
Isabella Swan

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Forks
Race : Humaine
Coeur : Edward Cullen (Can't live without you)
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  Fascination Sam 12 Jan - 22:56


    Perfect ! [ Ouais en anglais , juste pour faire genre XD ]


    VALIDER
    Bon jeu Razz
Fascination
Fascination
Dieu ! mouhahaha !
Dieu ! mouhahaha !

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan Empty Re: Isabella Swan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum