Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Créatures

 :: ACCUEIL :: ARCHIVES

Aller en bas

Les Créatures Empty Les Créatures

Message  Fascination Jeu 3 Jan - 23:31



    Les Vampires

    Les vampires de Stephenie Meyer sont pourvu d’originalités diverses en rapport à ce dont nous sommes habitues à voir dans la littérature fantastique.
    Edward et ses semblables n’ont pas de crocs. Leurs yeux sont couleur topaze, noir ou rouge, selon leur humeur. Ils ont une force et une rapidité surhumaine. Leur peau glacée est bien évidemment profondément blanche et plus pale encore que cartains humains très blancs de peau comme l’est Bella (qui se qualifie d’albinos).


    Tout comme Lestat d’Anne Rice et contrairement à Dracula de Bram Stocker, les crucifix n’ont aucun effet négatif sur eux. Ils n'utilisent pas non plus de cercueil pour dormir, ni de lit d'ailleurs, car ils ne dorment jamais. Et leur particularité la plus inédite est que le soleil ne les tue pas et ne leur fait aucun mal. Il a même un effet très original sur leur peau d’ivoire : elle scintille comme un diamant à milles facettes ! Voilà pourquoi, ils peuvent évoluer de jour dans la société humaine et pourquoi ils évitent le plein soleil et se déplacent par temps voilé ou toujours à l’ombre. Forks et son climat pluvieux est donc idéal pour un vampire.



    Les Loups-Garous

    Ce qui est intéressant avec les loups garous de Stephenie Meyer, est que la lune n’a strictement aucun effet sur eux, bien que le volume dans lequel ils apparaissent pour la première fois s’appelle en anglais « New Moon », la nouvelle lune.

    Lorsqu’ils se transforment en loup, ils ne ressemblent pas à des êtres mi-homme mi-loup comme Remus Lupin dans le film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, mais simplement à des loups. La différence entre les loups garous quileutes et les vrais loups réside dans le fait que les quileutes ont la taille d’un ours. Un peu comme le loup géant que chevauche la princesse Mononoke de Miyazaki.

    Lorsqu’ils sont humains, ils sont pourvu d’une force colassale et sont très grand en rapport à leur âge. Contrairement aux vampires qui ont la peau gelée, leur température corporelle avoisine les 42 degrés.

    Transformés en loup, ils sont encore plus fort et peuvent lire dans les pensées des autres membres de leur meute.

    Ils reconnaîssent leurs âmes sœur dès le premier regard et sont imprégné par elle à jamais.




    Source : http://www.bellaswan.net
    Un Grand Merci a ce site pour son aide


Fascination
Fascination
Dieu ! mouhahaha !
Dieu ! mouhahaha !

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: ACCUEIL :: ARCHIVES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum