Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Explication et Régle Général

 :: ACCUEIL :: ARCHIVES

Aller en bas

Explication et Régle Général Empty Explication et Régle Général

Message  Fascination Jeu 3 Jan - 13:49



    Explication

    Ceci est un RPG ( Role Player Game = Jeu de rôle ) , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est très simple : vous venez jouez un rôle . Vous faites ce que vous voulez de ce personnage à condition de respecter les règles ! Ce RPG est inspirer et même très très inspirer >_< , de la super série de livre écrite Stephenie Meyer : Fascination - Tentation - Hésitation - et bientôt d’autre . Si vous n’avez jamais lue le livre ce n’est pas bien grave , il vous suffit de lire attentivement les rappels qui se trouve dans les archives . Mais je vous conseilles grandement de lire ces livres , car ils sont vraiment géniaux ! Bref j’ai écrite quelque règles ici , pas faite pour vous embêtez , comme vous le croyez tous XD , mais faites pour que tout reste relativement ordonner et jouable pour tous .


    Régles Général


  • Déjà en vous inscrivant vous vous êtes engager a respecter les règles de l’hébergeur [ Forum Actif ] , les suivantes donc :

    Spoiler:


  • Il est Obligatoire de se présenter avant de jouer ! Et aussi d’attendre [ Patiemment ] d’être valider . Nous sommes des êtres humains , nous avons une vie aussi et nous ne la passons pas tout le temps sur le forum . . .


  • Si vous souhaitez changez d'avatar , regardez si celui que vous voulez prendre est déjà prit ou non , puis demandez à un des Admins la permission !

  • Les avatar ne devront pas dépasser 200 pixel de largeur . Après la longueur vous faites comme vous voulez , a conditions que sa reste raisonnable bien sur . [ Taille conseiller : 200x400 ]

  • La taille des signatures reste libre , mais il ne faut pas qu’elles déformes le forum . Elle ne doivent pas contenir de pub .

  • La pub par Mp [ Message Privé ] est interdite . Il y a un endroit spécial pour sa : Pub . Alors n’allez embêter tout le monde .

  • Essayez d'écrire le plus possible, pour que ce soit complet . Je ne met pas de ligne minimum , parce que jouer les Admin qui vient vous criez que c’est 10 ligne et pas 9.5 , c’est pas mon genre . Mais si vous persistez a écrire 3 mot par message dans un Rp , préparez-vous a recevoir un petit Mp . Ce n’est pas pour vous embêtez mais avouer qu’il est totalement impossible de répondre a ce genre de message :

    Elle sourit

    - Salut sa va ?


  • Si vous vous inscrivez vous vous engagez à être un minimum présents sur le forum ! Si jamais il arrivait que vous soyez absents plusieurs semaines , merci de prévenir et de ne pas commencer de Sujet la veille de votre départ .


  • Language SMS INTERDIT .



    Ecriture


  • On raconte en italique :

    Elle marchait le long de la plage .


  • On parle en mettant devant un tiret , en mettant des guillemets , en mettant en gras , ect . . . :

    - Je t’aime
    « Moi non plus »

  • On pense entre petite étoile

    * Roh la méchante pas belle ! *


    Rendez vos Rp jolie ! Personnalisez les ! Avec des couleurs originales , etc . . .



Fascination
Fascination
Dieu ! mouhahaha !
Dieu ! mouhahaha !

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: ACCUEIL :: ARCHIVES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum